Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je vais me présenter ! ( comme dans le titre quoi xD )
Déjà je sais que la plus part d'entre vous me connaissez grâce a Teamspeak mais bon
Cloclo a insisté pour que je fasse une présentation alors voilà x)
Donc tout d'abord j'ai 16 ans
Mon prénom est Alexia
Je suis québécoise ( caliss de criss caribou )
Je suis une gameuse ( mon style préféré de jeux sont les mmorpg )
Je suis un membre du staff de Hypixel ( oui oui le vrai Hypixel :3 )
Je tiens une chaîne youtube que j'adore ! (@R0uX est dans plusieurs de mes vidéos )
Les intéresser voici le lien --> https://www.youtube.com/channel/UCSXzIz14GPav8v2avX2A0nw
Hmm après mes passions sont le dessin, la peinture et les jeux vidéos bien entendue
Sur R0x je suis la majeur partie du temps avec @R0uX surtout pour l'aider mais aussi pour me promener
J'ai découvert R0x grâce à R0uX que j'ai d'ailleurs rencontré grâce a Mathilde
Voilà je pense que sa résume les informations que vous avez particulièrement besoin de savoir pour me connaître et qui sont intéressante
Bonne journée à tous, bisous et a une prochaine fois sur R0x !
Déjà je sais que la plus part d'entre vous me connaissez grâce a Teamspeak mais bon
Cloclo a insisté pour que je fasse une présentation alors voilà x)
Donc tout d'abord j'ai 16 ans
Mon prénom est Alexia
Je suis québécoise ( caliss de criss caribou )
Je suis une gameuse ( mon style préféré de jeux sont les mmorpg )
Je suis un membre du staff de Hypixel ( oui oui le vrai Hypixel :3 )
Je tiens une chaîne youtube que j'adore ! (@R0uX est dans plusieurs de mes vidéos )
Les intéresser voici le lien --> https://www.youtube.com/channel/UCSXzIz14GPav8v2avX2A0nw
Hmm après mes passions sont le dessin, la peinture et les jeux vidéos bien entendue
Sur R0x je suis la majeur partie du temps avec @R0uX surtout pour l'aider mais aussi pour me promener
J'ai découvert R0x grâce à R0uX que j'ai d'ailleurs rencontré grâce a Mathilde
Voilà je pense que sa résume les informations que vous avez particulièrement besoin de savoir pour me connaître et qui sont intéressante
Bonne journée à tous, bisous et a une prochaine fois sur R0x !