Présentation de MadCrazy_Builder

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonjour tout le monde ou devrais-je dire bonsoir,

Arrive enfin le temps de ma présentation qui, je sais, a un peu trainé. Mais bon vaut mieux tard que jamais. Je ne sais pas si une présentation in game de moi serait utile car la plupart des personnes connectées sur le TS ou le serveur freebuild assez souvent me connaisse. C'est pourquoi je vais plus me présenter IRL.

Bon une pitite présentation in game quand même : mon pseudo est MadCrazy_Builder et je joue à minecraft depuis la 1.4. Mes aspects préférés du jeu sont la redstone la construction et la survie. Avant de rejoindre r0x je jouais sur des serveurs créatifs ou survie mais c'est vite lassant alors que le freebuild est un mix parfait des deux regroupant certaines difficultés de la survie en ajoutant la recherche de perfection du créatif et r0x ajoute même du PVP et des joueurs sympas ^^ (non je ne suis pas un lèche-bottes). J'ai aimé le serveur grâce à Yellow et lil qui m'on fait découvrir le serveur ou encore chouc ou val qui sont des personnes très sympas.

Place à la vraie vie : je m'appelle Antoine et je vis à Strasbourg en Alsace. J'ai 14 ans et je suis en 3ème avec mon brevet mention très bien dans la poche (merci le contrôle continu). Je fais du hand en club depuis tout petit et je joue en national (niveau pro). C'est malheureusement tout pour ma présentation IRL car je n'aime pas m'étendre sur ma vie privée...

Mais un jour les piggies vaincront car nous complotons avec les poulets et nos cousins lointains les pig-zombies. Contre qui ? Contre vous pauvres mortels et surtout nous allons éradiquer l’espèce des pandas !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Ps : je suis ouvert à toute question.

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Un Strasbourgeois ! Wai !! :D
Je ne vais pas te dire bienvenue vu que t'es là depuis un moment ... Du coup ... Euh ...
J'en ai des questions : tu aimes les castors ? Les blagues carambar ? Les poneys ? Quels sont les genres de musique qui te plaisent ?
Voilà voilà :P

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
salut bienvenue

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
T'aimes les fruits ? Les ânes ? Les abeilles ? Les blondes ? Les plumes ? Les poneys ? Les pokemons ?
Si oui, bienvenue :)

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Bienvenue! (Voilà, fallait bien qu je le dise un jour :mdr:)
Et Cerise tu oublies les Panda, même s'il ne nous aime pas! >:(:mad:

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
merci à tous sinon pour les blagues carambar je les trouve nul, les castors sont la troisième race à détruire, j'aime bien les poneys esclaves qui rapportent du cuir et mon genre de musique est le hard rock / métal.
J'aime les fruits surtout les banana Split et les poire belle Hélène *bave*, on me dit souvent que je suis un âne ^^^et sinon trop de questions x==.
En tout cas encore merci !!!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Bon choix de style musical

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue jeune padawan ! :D
Aime tu les licornes ? Bob l’éponge ? Les statues de 45 blocks de haut ? Antoine Daniel ?
Mais un jour les piggies vaincront car nous complotons avec les poulets et nos cousins lointains les pig-zombies. Contre qui ? Contre vous pauvres mortels et surtout nous allons éradiquer l’espèce des pandas !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bienvenue dans le CCP. (Comme le dit mon titre, je suis une licorne, un bronie aussi, si vous voulez avoir une chance d’éradiquer les panda, joignez vous à nous)
EDIT : Si tu trouve que les poneys sont des esclaves, tu n'a aucune chance de survie sur r0x. Pour la simple et bonne raison qu'il sont les maîtres du mondes. N'est ce pas @hokardjo ?

Dernière édition:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue chez nous, la plus belle communauté du web ...
Si tu as un souci tu n'hésites pas a en parler, je suis aussi là pour ca ;)

Sinon tu penses quoi des orchidées ? et des papis ?

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
So much question mais dans l'ordre :
fee_neant : mon event préféré est hunger games ou spleef, j'aime bien muse mais mes groupes préférés restent ACDC et ayron maiden
Errek : j'aime les licornes multicolores (that's a joke) j'aime bob l'éponge et le reste (statue + Antoine Daniel)
Cymbidi : je n'aime pas spécialement les orchidées je préfère les pensées sauvages et on sera tous papis un jour nan ?
Je flippe car on m'a dit que Yellow pose beaucoup de questions et durs alors si y'en a plus que les vôtres...
Mais en tout cas merci de votre acceuil !!!

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bienvenue sur le fofo Mad!
Si t'as besoin IG ou sur le fofo je suis toujours là pour toi comme au début! :)
Et c'est bien le hand! Mais mon frère se fait virer parce qu'ils passent en niveau régional ça me dégoute... enfin si tu veux en parler n'hésites pas en Mp! :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.