Présentation de MadCrazy_Builder

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je flippe car on m'a dit que Yellow pose beaucoup de questions
Qui a bien pu dire une chose pareille? Qui aime les tartes au citron? Les vroums vroums!? Et Muse.. Ah non, déjà dit, merci Wice :yes:
Tu as déjà regardé un concert d'Iron Maiden avec du popcorn? Tu chantes sous la douche? Tu es un builder foufou? Plutôt Evian ou Vittel? Plutôt été ou hiver? Tu préfères les oiseaux jaunes ou les poissons rouges? Vive les canards qui barbottent paisiblement ou vive les castors qui battissent de beaux barrages? A quoi ressemble ta zone ig?

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Bienvenue à toi jeune pomme au pays des licornes, abeilles, poneys, dragons, et autres fantasques animaux pandatesques ! :D

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci lil ;) et sorry Errek effectivement je t'ai confondu avec Edge :3

alors Yellow je vais y répondre 1 par 1 :
Tout le mnde me l'a dit pour les questions; les tartes au citron sont mes desserts préférés ;) ;les vroums vroums ? les voitures ? ; je suis pas un grand fan de pop corn et je suis trop jeune pour avoir pu assisté à un concert d'iron maiden ; je ne prends pas de douche... ou pas mais je ne chante pas ; oui je suis un builder fou ; plutôt coca ; plutôt printemps ; vive les cochons qui se révoltent et ma zone ig est pour l'instant un carré de dirt au milieu de l'océan où ma ville prend forme.

vous avez vu ma photo il est trop mimi hein ? <3

Tout les cochons sont comme sa !!! ne mangez plus de cottellettes INDIGNEZ VOUS

• J'aime
Réactions: Yellow

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
C'est moi où c'est ma connexion mais je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur alors que internet est super fluide... x=== ts non plus ne veut pas :'(

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Ts tu fais bien avec r0x.fr?
Et sur le freebuild tu te connectes bien avec alt.r0x.fr?

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Ah bah je ne sais pas du tout alors :s
Demande à obe ou un autre administrateur?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.