Présentation de La Glace ( Magnum )

Magnum

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
55
53
88
31
Une glace aux saveurs exotiques? Avec un gout totalement original ou même futuriste? Bio ou complètement synthétique? De toute les couleurs ou monochrome? En cornet ou en pot? Une, deux ou dix boules?

Il y a plusieurs façon d'aimer une glace et vous pourriez ne plus vous en passer, d'en devenir accro, de toujours en vouloir plus et sans restrictions!

Vieilli en fût de chêne centenaire pendant 22 ans, d’appellation d'origine contrôlée et cuvée millésimée.
Transformé avec le lait des plus belles vaches des plaines de Toulouse, ville de soleil, de bonne humeur ainsi qu'un accent très prononcé qui nous rappelle les vacances.
En ce moment même en attente de trouvé un endroit où se poser jusqu'à la retraite, également à la recherche d'une glace féminine avec qui passer d'agréables moments pour une durée indéterminée.
J'ai été breveté technicien supérieur non pas dans le domaine glacial mais dans le monde des Géomètres.
Même si les activités physiques nous réchauffes et qu'elles risquent de nous faire fondre, je pratique la plongée sous marine depuis mes plus jeunes années, le VTT est aussi présent mais qui reste dans le cadre de balade et non de compétition et dans mes activités non productrice de chaleur, il y a la lecture de romans (SF, aventure, historique, thriller (, thriller night!), et bien évidement les jeux PC.

Mon activité minecraftienne remonte il y a 5 ans, ayant parcouru jusqu'à leurs fin 2 ou 3 serveurs je connais bien cet univers cubique. Beaucoup de bonne rencontre qui reste dans mon cœur et avec qui je garde contact.
Je n'ai jamais été attiré par le PvP car si j'en veux du vrai alors je vais sur un FPS orienté à 100% PvP.
Le freebuild est pour moi un monde où l'on peut construire ce que l'on veux dans la limite de notre imagination et donc totalement illimitée.
Et pourquoi en multijoueur? Car j'aime partager mes idées, recevoir des conseils, passer de bon moments avec d'autres personnes et surtout construire à plusieurs car l'union est une force et l'unité des personnes peut faire avancer le monde plus vite et plu fort que tout autre chose.

La glace vous remercie d'avoir lu sa présentation et attend de vous d'autres questions pertinentes (ou pas).
J'espère que je m'intégrerais assez facilement sur votre serveur et qu'une très bonne aventure commence avec vous.

Magnum La Glace.

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
J'aime ta présentation, j'aime la glace et j'aime le piment d'Espelette.
plugin-container-...33-27-22-344eee7.jpg

Bienvenue à toi sur r0x.fr ;)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Excellente présentation ! J'adore :))
Bienvenue sur r0x !

Pourras-tu bous faire une glace au jambon de bayonne ?

• J'aime
Réactions: Magnum

Magnum

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
55
53
88
31
Je suis niveau 2 et ça me suffit largement pour l'instant, ma sœur ainsi que ma mère sont niveau 2 également et mon père niveau 4 donc quand on plonge, on le fait en famille =)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Heeey ! Bienvenue sur r0x.fr !
C'est vraiment cool de lire des présentations comme la tienne :D
J'espère que tu te plairas ici :3
A bientot !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à notre Stracciatella !
Tu aimes le sorbet citron en écoutant du Muse ?

Quelle est ta saveur préférée ?

Magnum

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
55
53
88
31
Les glaces à l'eau ne sont pas des vrais glaces, c'est de la contrefaçon:

macbook-apple-fail.jpg

Sinon j'aime bien Muse mais pas en mangeant des glaces, plutôt pour une activité qui produit chaleur torride et transpiration mélangé de deux partenaires.

Mon parfum préféré? Banane car ça donne la banane!

• J'aime
Réactions: JeanLulu

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue à toi, sinon à part la glace, tu aime quel autre plat ?
Tu es plutôt pour ou contre les panda?

Magnum

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
55
53
88
31
Tu as déjà goûté une glace au whisky ?

Je n'aime pas le whisky donc non jamais goûté mais sinon avec d'autres alcool oui (vodka, rhum, curaçao)

Bienvenue à toi, sinon à part la glace, tu aime quel autre plat ?
Tu es plutôt pour ou contre les panda?

J'aime aussi les produits de mon terroir (le Gers): Fois gras, confit de canard, croustade, la garbure, le cassoulet, melon et cèpe. Le tout accompagné de délicieux breuvages: le floc et l'armagnac!
Et pour les panda... Sauvez un panda, mangez un chinois!

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Le Melon, plus qu'on plaisir ,une passion.
Affiche sponsorisé par la region du Gers, toute reproduction, copie ou autre sorte de technique de récupération est illégale. Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires ainsi qu'à une amende pouvant aller jusqu'à 1500 Euros.

Bienvenue parmi nous Magnum (le flingue ? ^^) j'espere que tu te plais parmi nous ;)

• J'aime
Réactions: Louc and Magnum

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.