Bonjour ou Bonsoir, roxienne et roxien !!
Voilà 1 mois et demi que je suis sur le serveur survival de r0x et 1 mois tout pile sur le forum.
J'ai débuté hier le free, j'en est pris plein les yeux.
Je m'appelle Junros en jeu et sur TS et Guilliane en vrai, j'ai 19 ans et j'habite en bourgogne.
Je joue à minecraft depuis 3 ans, c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu. Vous pouvez remercier
mon boulet =p Je joue aussi beaucoup en solo,
C'est WolfGarner qui m'a fait découvrir R0x par ce que je cherchais un serveur pour jouer en multi
Sinon à pars minecraft, je joue a hearthstone et d'autre petit jeu. J'ai toujour ma game boy et ps1
sa me fait repartir en enfance =)
A part ça j'adore tout type de musique, je lie beaucoup aussi.
Sinon j'ai deux chats à la maison, des araignées (pas pour mon plaisir) et surement d'autres insects.
Je suis une passioner de basket.
Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez d'autres question n'hésiter pas.
A bientot en jeu ou sur TS
Voilà 1 mois et demi que je suis sur le serveur survival de r0x et 1 mois tout pile sur le forum.
J'ai débuté hier le free, j'en est pris plein les yeux.
Je m'appelle Junros en jeu et sur TS et Guilliane en vrai, j'ai 19 ans et j'habite en bourgogne.
Je joue à minecraft depuis 3 ans, c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu. Vous pouvez remercier
mon boulet =p Je joue aussi beaucoup en solo,
C'est WolfGarner qui m'a fait découvrir R0x par ce que je cherchais un serveur pour jouer en multi
Sinon à pars minecraft, je joue a hearthstone et d'autre petit jeu. J'ai toujour ma game boy et ps1
sa me fait repartir en enfance =)
A part ça j'adore tout type de musique, je lie beaucoup aussi.
Sinon j'ai deux chats à la maison, des araignées (pas pour mon plaisir) et surement d'autres insects.
Je suis une passioner de basket.
Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez d'autres question n'hésiter pas.
A bientot en jeu ou sur TS