Présentation de HAL

HAL 9000

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2013
1
0
6
32
Bonjour tout le monde !
Je profite que les serveurs soient kaput pour enfin faire ma présentation sur ce forum.

J'ai 20 ans, et je suis actuellement un étudiant en histoire à la fac de Aix. J'utilise depuis un peu moins d'un mois le compte "timek2aix" sur r0x.
J'ai été d'une extrême discrétion depuis que j'ai commencé, avec quasiment aucune utilisation du chat, et pour cela je m'excuse !
La raison principale pour mon silence tiens du fait que je joue surtout avec M0ka, et jusqu'à très récemment exclusivement chez lui pour le serveur r0x (et aussi un peu à parce que je suis entrain de construire une installation autarcique au milieu de l'océan !).

Cela fait très peu de temps que je commence Minecraft sur PC; cependant j'ai beaucoup joué à la version Xbox, et ce dés sa sortie. Voici quelques-unes de mes constructions les plus élaborés (pardon pour la qualité lamentable des images).

Je serais très heureux si un mod ou quelqu'un (je ne suis pas encore sur à 100% comment ça marche exactement) pourrait éventuellement me faire passer au rang suivant, afin je puisse utiliser des blocs comme la TNT et surtout, si j'ai bien compris, pouvoir utiliser le chat privé.
Mais je comprends si du temps ou d'autres procédures seront nécessaires; même sur Xbox j'ai connue des heures sombres de griefing, impuissant face à des hordes d'enfants de 12 ans pillant mes coffres et faisant n'importe quoi sur mes constructions durement travaillées !

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Bienvenue sur r0x :)
Le grade résident ne s'obtient que sur candidature après un mois d'inscription sur le forum, pour plus d'informations je t'invite à lire les sujets épinglés de cette rubrique : http://r0x.fr/forums/candidatures-résidents.35/

En jeu il n'y a pas de tchat réservé aux résidents, ils ont accès normalement aux canaux local (/ch l), privé (/tell), général (/g), ils ont cependant une rubrique dédiée sur le forum.

Cordialement,
El_Loutreador

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bienvenue à toi sur le serveur :)
"Open the door Hal"
-"I'm sorry Dave, I'm effraid I can't do that"
;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue, belle présentation, merci

Tu as un projet du type "gratte-ciel" actuellement sur r0x?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.