Présentation de Genesis_Alpha

Genesis_Alpha

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2015
14
14
53
21
Auvergne
Bonjour bonjour voici ma présentation :

Partie IRL :
Je m'appelle Genesis_Alpha, je vis en Auvergne à Clermont-Ferrand plus précisément; je suis en 5ème mes matières préférées sont l'Histoire-Géo, l'Anglais, l'Italien et la SVT. Je fais de la guitare et de l'équitation ( Désolé pour le véritable nom et l'âge mais je pense qu'avec la classe vous avez deviné ^^).

Partie IG :
Je joue depuis 3 ans à Minecraft j'avais commencé a jouer sur serveur quand il était en 1.7.10 puis j'ai arrêté pour me consacrer à d'autres serveur (NationsGlory et AresRPG pour ceux que ça intéressent) puis depuis quelque temps un ami à moi (MisterP974) m'a conseillé de revenir sur le serveur et donc me revoilà j'ai quelques projets : construire le village des schtroumphs où on pourra habiter avec l'aide saphirr_cr sinon je joue à d'autres jeux comme DotA 2 ou Garry's Mod.

Voilà j'espère que cet présentation vous aura plus merci au revoir.
[doublepost=1445274996,1445274907][/doublepost]Le village des schtroumphs sera sur mon île champignon désolé j'ai oublié de le mettre.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi :))

Pour le prénom, tu es pardonné huhu

Qu'est-ce que ça change de savoir que nous avons un Simon chez les Dieu ?
Combien de r0xien savent comment je m'appelle ?

Bref, des questions assez secondaires finalement.

Ça me rappelle la capoeira, où nous avons des surnoms en brésiliens.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le forum :)

Si tu as la moindre question ou interrogation, nous sommes tous là pour t'aider et te soutenir.

De même pour ton projet de village sur une île champignon, sache que la communauté adore s'investir dans des projets communs, alors n'hésite !

A bientôt sur l'une des maps de r0x.fr

• J'aime
Réactions: Genesis_Alpha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.