Présentation de Erwanie

Erwanie

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2015
12
7
3
35
sud ouest
Coucou

Que dire !!! Je suis Erwanie, j'ai 26 ans mais en fait j'en fait euh 16-18 y paraitrait. Je suis une personne toute petite au cœur pris par un géant. (moi: 1m52 lui : 2m)

Je suis actuellement en CDD qui finit à la fin juillet (donc peu de temps de jeu actuellement.)

Pour d'autre gros jeu comme GW2, TESO, Hereos of the storm .... je fait déjà partie d'une communauté, depuis bientôt 2 ans.

Je joue a des jeux vidéos depuis trop longtemps pour pouvoir arrêter.

Maintenant Parlons de Minecraft.

Bon voila même si mon perso ressemble à un Homme il s'appelle Erwanie, il aime creuser et manger du pain en longeur de journée.
Il a peur des araignées et n'aime pas trop les petites choses qui bougent autour de lui.
Les vaches, les moutons et les lapins font trop de bruits et perturbe sa tranquillité.
Il adore faire de l'équitation, même s'il en a pas vraiment le temps, vu qu'il est trop occuper à creuser.
Il a horreur des endroits sombres, mais n'est pas contre une bonne bagarre contre un zombie ou les squelettes.
Il aime taper les slimes aussi ça embellit sa journée.
Il adore fabriquer toute sorte de chose mais il est pas très intelligent pour les systèmes automatisé.

Sinon de mon coté je joue à minecraft depuis 5-6ans avec des grosses pauses et que en mode solo j'ai essayer en multi avec les truc de FTB mais trop d'embrouille sur le serveur et mon PC trop lent alors je suis revenu sur du solo mais je préfère jouer avec des gens ça passe plus vite, du moment qu'il n'y a que de la taquinerie, de la bonne humeur.

• J'aime
Réactions: R0uX and Zumzum

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum !
Très belle présentation :))
Tu viens d'où ?
Quels sont tes goûts musicaux ?

Erwanie

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2015
12
7
3
35
sud ouest
Merci

hum hum

*s'echauffe la voix*

"Je viens du sud et par tous les chemin j'y reviens" ou si tu préfère "On dirait le sud, le temps dure longtemps, et la vie surement plus d'un million d'année et toujours en été"

Bref du Sud ouest région Midi Pyrénées ou en ce moment il fait tellement chaud que je vis volet fermée avec ventilo (pas de clim à l’intérieur) mais dans un bled où il pleut 9mois/12.

Sinon en musique hum très vague en ce moment vieille variété française

mais j'aime le punk, rock, ska, pop, metal, rap ..... puis ya tellement de choses intéressante que c'est dur de choisir lol

• J'aime
Réactions: JunRos

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Salut ! Bienvenue sur r0x Erwanie !
Au plaisir de te voir IG !

ps: moi je vis dans le nord (Alsace rpz) et je dors aussi avec le ventilo ! Nah !

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x.fr ! :)
A bientôt en jeu :)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bienenue erwanie, au plaisir de te croiser ig

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x.fr Erwanie!
J'aime beaucoup l'idée de présenter ton perso Minecraft :yes:
A bientôt sur nos serveurs!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur notre serveur,

Si tu as des questions ou envie de partager une ou des passions notre communauté peut t'aider ainsi que le Forum.

Alors n'hésite pas à chercher des sujets, et ainsi intervenir avec nous :))

A bientôt IG.

Erwanie

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2015
12
7
3
35
sud ouest
Oui je dors toute la nuit avec le bruit du ventilo quand je fais pas d'insomnie ....

sinon en film euh...................... y'en a tellement les bons vieux films comme on en fait plus du genre godzilla avec Jean Reno et les effets speciaux de l'époque, Léon est pas malen son genre, Tais toi avec depardieu et jean reno, Babylon AD, le 13eme guerrier, la serie des batman avec Morgan Freeman, Iron Man 1 et 2.

Bref y'en a trop après ya les moins bon qui ont fait tout un foin mais que j'accroche pas comme Avatar, ou Le diable s'habille en Prada.

Après le dernier film que j'ai vu c'est Kung Fury et juste avant dans les nouveaux film c'est jurassic World qui n'est pas si spectaculaire que ça. après peut être est-ce que j'avais vu la bande annonce et donc du coup tout le film? je sais pas mais jlai trouvé bof, même s'il m'a donné envie de revoir les 2 premiers :).

Bref je pourrais m'étendre longtemps sur les films

• J'aime
Réactions: Nimozis

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.