présentation de equilibrihome

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
Bonjours a tous les roxiens et merci de votre acceuil

Moi c' est equilibrihome mais on me surnomme souvent equi sur la toile.

Présentation:
-IRL (je ne m'étendrais pas trop)
J ai 28 ans,je bosse dans le spectacle vivant(entre théâtre et cirque), je n' ais pas vraiment de région de résidence fixe car je voyage beaucoup pour mon boulot, je peut être un peu partout en francophonie et parfois ailleurs mais j’oscille principalement entre 3 villes : Strasbourg, Limoge et Bruxelles.
Je suis en générale beaucoup sur les routes de mai a septembres et en mode hibernation pendant l' hivers.

Sur la toile en générale
J'ai toujours eu un bon coté geek: SF, fantastique,manga en livre/film et bien sur jeu vidéo avec une prédilection pour les jeux de stratégie/gestion et les jeux de rôle.
J'ai fait beaucoup de jeux de stratégies gestion en ligne(travian, empire universe, good game empire, fourmizzz, heroes of mind and magic... pour ne citez que ceux la) mais bien que passionnant cela me prenais trop de temps régulier chaque jour, ce que je ne peu me permettre en raison du caractère aléatoire de mes disponibilités. Je pense avoir enfin trouvé mon bonheur avec ce nouveau concept de jeu que propose minecraft.
Dans le cadre des differents jeux que j'ai fait, j'ai été amener a créer/gérer/ administrer de nombreux forums, une fois que je serais bien intégré dans cette communauté et au fait de vos habitudes et philosophies, je donnerais volontiers un coup de main pour celui-là, du moins si cela vous en dit.

Dans minecraft
Pourquoi ce jeu/ce serveur
Je joue à minecraft depuis un peu près 2 mois, que j ai découvert grâce aux supers tutoriels de Fantasio,ce qui m'as séduit dans ce jeu c'est son extraordinaire éventail de possibilité la taille phénoménal des map, les multiple aspect de jeu (combat, exploration, farmage, construction,élevage) bref enfin un jeu don l'interet ne réside pas dans les graphisme mais bien dans les possibilités qu' il offre.
Le multijoueur
Je n'est découvert l'aspect multijoueurs qu il y a 2 semaines(quand j ai acquis la licence).
J' ai essayez plusieurs serveurs et plusieurs modes de jeux et j' ai trouver l'ambiance de ce serveur très sympathique, globalement ouvert, diversifié et sans "nooberie", ainsi que mon bonheur architecturale dans la ville médiéval d 'Impérialium.
Je ne maitrise pas encore une bonne part des aspects du jeu propres au multijoueur mais je suis plein de bonne volonté, avide d’apprendre et de travailler en équipe, et même si j ai tendance à allez fouiller par moi même sur différent site/forum rempli de tuto c'est toujours plus agréable et efficace d'avoir des instructeurs en live, donc j' espère que vous aurez la patience et la gentillesse de me filez quelques conseils pour m' aider a ce sujet (m'expliquer certain thermes particulier, certaines habitudes, ce qui est bien vu ou mal vue...)

Résidence
Je me suis installé à Impérialium et j' ai fini une première version de petit château pour ma demeure, je suis maintenant en phase d' accumulation de ressource et en attente de proposition de projet commun pour améliorer la ville; j aime autant construire que miner et crafter donc si vous avez besoin d un coup de main pour:
allez chercher des ressources, aplanir un terrain, construire une muraille, une route, un batiment public ect n'hésitez pas a me contacter je me ferais un plaisir d'apporter ma main a la pâte.

Mes projets:
-J'aime beaucoup le style médiévale (d' ou mon installation a Imperialium) aussi j' aimerais me lancer prochainement dans la construction d'un immense châteaux ( seul ou en groupe)
-Je souhaite aussi me lancer dans la construction d'un grand labyrinthe à multi-étage si j' obtiens une zone protégé pour cela
-et bien sur une de mes ambitions sera une fois les un mois d'inscription requis effectué, d’être accepté comme résidant dans votre sympathique communauté.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a la poser ici

• J'aime
Réactions: 5 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Belle présentation :)
Bienvenue sur le fofo !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Excellenteeeeeeeee presentation, bravo :D

Bienvenue à toi sur r0x.fr, et j'espere que tu continueras de t'y plaire!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bienvenue! (enfin moi je suis sur la beta plus que sur le serveur principale, mais on se croisera peut être un jour :) ).

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Bienvenue sur le forum, ta présentation donne une très bonne image de toi, à bientôt IG (In game =En jeu au cas ou )

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
T'es projet sont très intéressant.
Ils ressemblent a ceux que j'ai réalisé IG. Si ça t'intéresse n'hésite pas a me contacter

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Belle présentation, bienvenue parmi le peuple R0xien !!!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.