Présentation de EmiMilou

EmiMilou

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
14
16
123
38
Au pays du Champagne...
www.youtube.com
Bien le Bonjour à vous ami(e)s de R0x,

Nous ne nous connaissons pas encore, il est donc temps de me présenter à vous :

IRL : Dans la vraie vie, je me nomme Emilie, j'ai 28ans et je suis actuellement maman au foyer avec 2 garçons de 4 et 6 ans. J'ai comme passion le dessin, les jeux en tout genres (TCG, PC, Plateau, Figurines...) et la cuisine.
J'habite dans le département de la Marne où je vie ma vie au jour le jour ;) De nature timide mais qui aime partager avec les autres et aider si je le peux (Maman oblige ^^).

IG : En jeu, je suis EmiMilou, femme au cheveux violet et complètement folle. J'aime avant tout construire du Moderne et vivre des aventures seule ou a plusieurs. Je n'aime pas vraiment faire de PVP (sauf pour le fun) et j'ai toujours la malédiction de la Mineshaft, quand je commence sur un serveur il faut toujours que je tombe dessus dans les premières heures (et ça s'est confirmé une fois de plus chez vous ^^).
Mon temps de jeu varie selon l'emploi du temps que je peux me dégager. Je dispose aussi de Ts pour tout discussion si besoin est. Je fais partie d'une team de jeu (Friends Team) qui fait du multigaming donc je ne me consacre pas qu'a un seul serveur ou a un seul jeu. Je joue depuis le début de la version 1.6 du jeu.

Et sinon, à quoi tu joue ? : A Minecraft, bien sur, mais aussi a divers petits jeux sur Steam et aussi au TCG Hex.
J'essaye de découvrir différents jeux mais mon Pc étant assez vieux, je suis assez limités ^^

----------------------------------------

Voila pour les présentations, au plaisir de vous retrouver sur le serveur Freebuild. A très vite!

EmiMilou

• J'aime
Réactions: o_be_one and Zumzum

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Bonjour chere voisine haha, je suis marnais aussi :P

Nysphri

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2015
49
14
118
23
Lyon
Bienvenue ! r0x préssé que tu partage te folie avec nous IG! ;)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum !
Que fait-tu en cuisine ? Pâtisserie ?

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
A tiens une marnaise, je me sens moins seul d'un coup xD, bienvenue à toi et amuse toi bien

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le Forum de r0x.fr !

Si tu as besoin d'un conseil, toute la communauté est là pour t'aider.

A bientôt.

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bienvenue à toi ! Présentation complète néanmoins... Quel est ton animal préféré ? :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.