Présentation de DingDingTao

DingDingTao

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2015
8
3
53
31
Bonjour à tous !

J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un an maintenant et après de nombreuses heures de jeu en solo (essentiellement en survie), je me suis mis en quête d'un serveur, ce qui m'a amené tout droit ici ! ^^

IRL j'ai 22 ans, j'habite Marseille, je suis une formation de dev web et je porte le pire prénom qu'il soit donné à un gamer de porter :D

Il se peut que je vous croise peu, car je ne suis vraiment pas imaginatif en constructions et c'est principalement le serveur survie qui m'intéresse. D'ailleurs même en survie solo j'ai tendance à construire efficace, minimaliste, en bonne vieille stone et tout dans le même bâtiment. Comme c'est la première que je joue sur un serveur minecraft ( sauf LAN ), j'aurai sûrement pas mal de questions noobesques à vous poser...

Voilà à part ça ce que je préfère dans Minecraft à part la survie c'est me creuser la tête sur la redstone à chercher de nouveaux builds ou optimiser des anciens, et ce que je déteste c'est explorer 30000 blocs par ce que je ne trouve pas le ****** de biome que je cherche :)

Je joue aussi à World of Tanks, Trackmania et DarkOrbit bien que j'y sois beaucoup moins présent qu'à une époque.

J'ai choisi votre communauté après avoir pas mal parcouru le forum et avoir beaucoup apprécié l'esprit, et aussi parce que je ne suis pas intéressé par les mods et que je cherchais un serveur vanilla, j'espère pouvoir apporter une modeste contribution et croiser pour une fois quelques mexicains dans l'Overworld :D

Je sais pas quoi rajouter alors j'arrête là !

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
Bienvenue à toi et surtout bon jeu à toi sur le serveur survi

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Oh un... Kevin? :p
Bienvenue à toi, et à très bientôt sur le survi alors ;)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je joue aussi à World of Tanks
J'ai découvert ce truc sur Youtube, ça à l'air vachement bien, avec des tanks rapides, d'autres plus lourds avec des percées différentes, c'est assez bien foutu je trouve !

Bref Bienvenue sur le serveur,
Rassure toi ton prénom n'est pas un souci ici, on accepte les gens comme ils sont, et pour ce qu'ils ont à nous apporter :))

Si tu as besoin de conseils, on est la pour t'aider et te conseiller a travers ton aventure ;)

A très bientôt IG.

DingDingTao

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2015
8
3
53
31
Merci de votre accueil,
j'ai encore croisé personne IG (heureusement ? :p) mais je m'installe tranquillement et j'ai même ramené un druide mais il ne s'est pas encore présenté, il est peu loquace et pas du tout habitué des forums ^^
Je plussoie pour WoT le jeu est facile à contrôler mais très dur à maîtriser à haut niveau, et beaucoup plus stratégique qu'il n'y paraît surtout à partir du rang 5/6.

A bientôt !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi ! Si tu n'aimes pas tellement ton prénom, pas de souci ! Ici on t'appellera Ding, Tao ou on te donnera un surnom affectueux du style "patate fleurie", "escargot siphonné" (On a perdu Pommy là), "Poney glacé"...

Tu n'as croisé personne sur le survival ? J'espère bien :))

• J'aime
Réactions: liwen and JunRos

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.