Présentation d'Avor

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Salut à tous ! Une petite semaine maintenant que je découvre votre serveur (survival principalement) et que je lorgne le forum, il était temps de me présenter !

Moi donc c'est Avor, ou Papi Avor pour les intimes ^^ Je vais sur mes 30 ans, je suis autoentrepreneur, et j'habite dans le sud près de Montpellier

Grand fan de séries TV et dans une moindre mesure de films, de certains jeux vidéos aussi mais pas spécialement de blockbusters. (J'eusse bossé dans le JV également...).

Côté Minecraft, je découvre en dilettante et en solo depuis une petite année, mais je m'y mets plus intensément dernièrement, et profite enfin du multi parmi vous. J'ai pas mal d'envies de constructions (déco mais surtout fonctionnelles), et essaie les mécanismes sur ce survival en même temps que je les découvre :joke:. On va essayer de se faire une petite base bien sympa. :noel:

PS : J'en ai sûrement croisé certains ces derniers jours avec mon ancien pseudo Tolga_RS, mais je reprends le vrai aujourd'hui !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JeanLulu and o_be_one

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le forum l'ami Avor.

Dit moi toi qui aime les série Tv, quelles sont tes préférées ? Anciennes ou nouvelles pas de soucis pour moi :)

Sinon si tu as des soucis ou simplement des questions à nous poser, toute la communauté r0xienne est là pour y répondre avec joie et bonne humeur.

A bientôt IG :))

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum !!

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x.fr :))
J'espère que tu te plairas dans cette communauté de fou où cohabitent pandas, licornes, poney, castor et abeilles ...

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bienvenue.
On est plusieurs à habiter à Montpellier, t'es dans quel coin ?
et si t'as bossé dans le jeu video à Montpellier t'as dû tafer chez Ubisoft je présume.

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Bienvenue sur r0x !
Ça me donne toujours le sourire quand je vois un nouveau survivor. :DD

• J'aime
Réactions: Louc

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Bienvenue sur le fofo de r0x !
J'espère qu'on va se croiser sur le survival... Si tu vois ce que je veux dire... :devil:

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Merci à tous pour votre accueil !

@Cymbidi Houla question séries y'en a bon nombre (je me répands bien plus sur un autre forum d'addicts de séries ^^ ), mais pour en citer quelques un :
Dans les actuelles : Doctor Who, Once Upon a Time, The Flash (& autres DC), Agents of Shield, Modern Family, ou encore Suits, Brooklyn 9-9, Game of Thrones, Devious Maids, Community, ou Da Vinci's Demons... (petite sélection très succincte)
Et dans les anciennes, bon beh notamment la crème de la crème : Le Caméléon, Stargate, Scrubs, Chuck, The A-Team, Code Quantum, Alias, et bien sûr Firefly

@Cloclo génial, ça tombe bien j'adore les bestioles même bizarres !

@Baaderhs Pas sur Mtp même, juste dans la région (vers Alès plus). mais c'est cool d'être plusieurs dans le coin. Alors j'ai pas bossé pour Ubi directement (n'étant pas dans la région depuis longtemps), mais notamment pour un gros studio tiers lyonnais y'a 6-7 ans qui bossait quasi exclusivement pour Ubi (RIP Phoenix).

@Yellow Haha, oui très brièvement, mon ex-acolyte n'était pas très accueillant. :amort: Ni très discret... Mais t'inquiètes pas, je me prépare une nouvelle base en solo, et y'a déjà le panneau Free Hugs 4 Yellow de prêt ! ^^ Avec avant tout un grand potager de planifié !

@Alexsly Yeah merci ! Le survivor y'a que ça de vrai. Arriver à construire une magnifique base dans un tel environnement, ça ça a la classe !!! Pas besoin de tricher en se protégeant de tout sans effort. :devil: (non en vrai je suis hyper fan des villes sur le freebuild et de ce que vous arrivez à bâtir, mais bon pour l'instant j'espère arriver à faire mes preuves sur le survival, et y réaliser certains projets en tête)

@Coucouhiboux Héhé je vois très bien oui, j'ai pu voir ces derniers soirs comment tu gérais tes rencontres... Mais je suis un grand pacifiste moi... :noel: Mais bon faut pas faire chier Pépé !!!!! >:(

@Shlager_ Merci, je n'en doute pas ! ;)

:thx::thx::thx::thx::thx: à tous les autres aussi, et à très vite en ligne j'espère

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ah je vois que tu es sacrément fan des séries!
Que penses tu de Marvel Agents of SHIELD (Je l'ai fini pour le moment, mais no spoil)? Est ce que tu regarde Marvel Agent Carter et Dardevil?
Je suis moi aussi grand fan de séries (même si j'ai moins de bouteille que toi à ce niveau) mais surtout des gros BlockBusters genre GOT, Breaking Bad, The Walking Dead ...
Si tu veux, on a un post pour ça ici ==> http://r0x.fr/sujet/nos-series.6072/, ça évitera de passer pas ta présentation pour en parler !
Encore bienvenue en tout cas :3

• J'aime
Réactions: Yellow

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.