Présentation Arenoth974

Arenoth974

Membre de la communauté
Aventurier
23 Août 2013
2
0
21
36
Salutions R0xiens, R0xiennes.

Je me présente je m’appelle Bryan j'ai 24 ans j'habite à l'île de la Réunion !! donc voila je n'en dirais pas vraiment plus au niveau IRL, in game j'ai a peut prés 1 ans d'expérience solo avec plusieurs mod mais en ce moment le gros coup de cœur c'est le mod "Highlands" (je le recommande vivement) bref, j'ai commencer à tester le multi il y à de sa... avant hier je crois bien ^^ je joue seul (je ne me suis pas encore fait d'ami mais sa viendra), mais lors de mon début beaucoup d'entre vous m'on accueilli et aider j’apprécie l'ambiance en tout cas je ne compte pas m'arreter la bientôt ma candidature résident car je ne compte jouer que sur ce serveur (j'ai eu tellement de mal à trouver tous les Pnj un bels endroit ou me poser :D )

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Lis attentivement les consignes sur le fofo quant au passage résident. Fais un ptit tour avant de poster.

Passe sur la maps.r0x.fr (qui n'est plus à jour depuis plusieurs jours), ça te permettra de trouver un joli coin sur la map.
Tu pourras demander une protection pour cette zone

Un an sur le solo :eek:)

Vive les margouillats :p)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue sur r0x.fr! Amuse toi bien parmi nous!

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
bienvenue sur r0x jeune castor que les ambiances de se serveur te plaise !!! plus sérieusement si ta une question hésite pas

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.