Pourquoi ce skin ?

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Hello les r0xiens !

Je poste cette discussion parce que plusieurs fois, en voyant certains d'entre vous, je me suis demandée : "pourquoi avoir choisi/fait ce skin ?".
De ce fait, je vous propose de répondre ici à cette question ! :)

Personnellement, j'ai choisi de faire un skin représentant une fille (on se demande pourquoi) aux cheveux roux parce que le châtain clair (ma couleur de cheveux IRL) rendait pas très bien IG je trouve, et aux yeux vert parce que les yeux verts c'est *.* ! Et les habits / accessoires changent en fonction des saisons (oui @Theophi , c'est bien de la neige dans mes cheveux !).

Et maintenant, à vos claviers ! :)

• J'aime
Réactions: Theophi and Yellow

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi mon skin de base c'est tout simplement moi...
Mais la j'ai un skin raton laveur (qui est en fait à l'origine un skin panda en négatif, un anti-panda en anti matière faisant disparaitre les pandas par simple contact :P)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Te taper?? Meuh pourquoi j'te taperai :o
Un spam de tp à la limite, mais pas taper.

Pour ma part, j'ai très longtemps porté un skin que j'ai créé et remodelé avec le temps. Les conditions étaient les couleurs (que je n'ai pas besoin de rappeler).
Depuis janvier, je porte le costume de Plumellow réalisé par Pommy <3 (Merci Plom!)
J'aime bien changer d'habits, mais je ne touche jamais à cette tête de citron.

• J'aime
Réactions: Spip

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Moi j'aime bien changer, en ce moment c'est men in black, car j'adore la musique du film, et le film en lui même, mais je prefere mon skin de panthere rose qui vas bientot revenir, car la panthere rose est hillarante, sans rien faire de spécial, et ça c'est cool!

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Moi, mon skin me ressemble un peu (cheveux blond, yeux bleus) et pour garder un côté chatistique, j'ai réalisé un chat sur mon t-shirt!
J'ai aussi un skin de Chat mais j'ai besoin de le rafistolé.Un petit aperçu:
Mignon hein? ^^

Fichiers joints

• uploadfromtaptalk1393956914959.jpg
    uploadfromtaptalk1393956914959.jpg
    87.1 KB · Affichages: 364

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Pour ma part, mon skin est mon portrait craché (blonde aux yeux bleus) et mon t-shirt porte l'emblème du geais moqueur de Hunger Games, dont je suis fan <3
Avant, j'avais un sweat de panda, mais vu que y'a la guerre entre anti panda et pro panda, j'ai préférer l'enlever ^^ (Ça et le fait qu'il était rose).

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Faut-il vraiment une explication au choix de Totoro comme skin ? Mais non, tout le monde sait très bien que c'est pour attirer les petites filles parce que j'adore Miyazaki et que si j'avais vu Totoro étant enfant, ma vie serait totalement différente aujourd'hui.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
moi mon skin représente Jacques Chirac qui porte un masque noir avec des traits blancs.

• J'aime
Réactions: Nimozis and RedRox

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
J'ai voulu représenter un caillou pour mon skin , après ma garde robe est sans limite =D muahhaah la je suis en vampire chasseur de vampire :p

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Alors moi, skin de fille (logique) cheveux en dégradé partant du rouge (Non j'ai pas des cheveux rouge IRL xd ) parce que je trouvais ça trop classe o_O
et la chemise à carreaux, c'est tout simplement parce que j'aime bien en porter une :yes:

Fichiers joints

• skin.png
    skin.png
    21.8 KB · Affichages: 1 612
  • J'aime
Réactions: Spip

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Moi c'est un Chewbacca avec un String Rose parce que mon prochain projet est de faire l'habitation des wookies de Kashyyyk dans Star Wars... Et pourquoi un String ???
Parce que j'aime beaucoup les string et le rose me va bien je trouve non ? :D

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Alors moi, un fille, brune (comme Irl), Les yeux bleu (c'est swag :D) mais bientôt vert et habiller en pikachu parce qu'il est juste trop mignon <3<3<3 (c'mon deuxième animal préféré après le castor :D)
Super post hein :D

• J'aime
Réactions: RedRox

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
Alors moi :
Vu que je suis une personne logique et qui cherche un sens à tout, mon skin est un cochon en slip, ou en couche pour certains ><, avec de grands yeux d'un regard tranquille, apaisé... j'ai aussi un collier doré, avec une montre au bout je crois. Derrière moi j'ai il y a un tatouage représentant le symbole de NewShores. En ce moment j'ai des gants noir.
J'ai aussi plusieurs variantes de ce skin, que je fais bien sure moi même ^^, comme le cochon astronaute, avec des lunettes, pour halloween, noël ...
Vous pouvez voir mon skin qui vole juste en dessous :P
|
|
|

V

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pourquoi un lapin? Parce que c'est la faute à ann d'abord! :p

• J'aime
Réactions: ann_lolo

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Ben moi mon skin, c'est moi ... Un peu moins dégarni mais c'est moi.

J'ai une fleur dans les cheveux parce que Pommy.

Le précédent était plus fun mais Pommy avait eu du mal avec la complexité du modèle du coup il me plaisait pas autant que l'actuel.

(Oui, Pommy c'est mon tailleur)

envoyé via patatetalk

• J'aime
Réactions: ann_lolo

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.