Poser de la lave

Dovahlove

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2015
15
7
883
28
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année (un peu en avance mais c'est pour bientôt^^).
Voilà j'avais quelques questions sur la possibilité de placer de lave dans minecraft sur le serveur freebuild. Pour éviter les abus, il a été interdit aux aventuriers de pouvoir en utiliser, ce qui est ma foi plutôt juste.
Cependant, j'en arrive à un certain niveau dans mes constructions où la lave tient au décors que je vais faire : il s'agit d'une mine façon Erebor, du coup ça me manque un peu de pas pouvoir placer la lave.
Je suis au courant que je dois être résident pour pouvoir utiliser la lave, mais je ne me connecte pas assez souvent et de façon trop irrégulière pour faire vivre la communauté et donc me proposer en résident :( .
Donc, si il n'est pas possible que je pose moi même de la lave, quelqu'un peut il me la poser? Si oui, faut t'il que je fournisse un sceau ou TOUT les sceaux de lave ? Et enfin sinon, existe-t-il un autre moyen que d'être résident ou supérieur pour poser de la lave?
En gage de bonne foi, passé me voir, vous verrez que c'est surtout esthétique, pas pour faire des pièges ou autres méchancetés.

Bon jeu et bonnes fêtes!

Ps: si je ne suis pas dans la bonne rubrique, désolé je savais pas vraiment où demander ça.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Le seul moyen pour toi il me semble est de demander à un résident, et de lui fournir à chaque fois un seau :/

Je n'ai aucune idée de si le staff peut faire exception à la règle et te donner la permission pour la lave, s'il voit que tu es un joueur sérieux, en qui on peut avoir confiance etc

Bon jeu

Dovahlove

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2015
15
7
883
28
C'est bien ce que je pense, bon la prochaine fois qu'un résident passe, je lui demanderais si il/elle a le temps^^
Bon jeu!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut Dovahlove, je comprends que cela ne soit pas pratique. C'est en effet un privilège résident pour des questions de confiance et protection de la carte. Ensuite, je te conseille de demander aux résidents, ils ont ce rôle d'aider les aventuriers et ont l'habitude de les aider à poser de la lave notamment !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
C'est bien ce que je pense, bon la prochaine fois qu'un résident passe, je lui demanderais si il/elle a le temps^^
Bon jeu!

Tu as trouvé quelqu'un pour t'aider?
Si ça manque de résidents en ligne, n'hésite pas à demander sur le Discord !

(par contre ça serait bien d'avoir la lave à disposition, un lac de lave par exemple)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.