Pokemon GOOOO

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
On parle de réalité augmentée
Surtout quand on voit cette grande technique pour insérer les pokémons... Les gens ne connaissent même pas les pokémons et se font un délire car ils ont capturé un roucoul...
On parle même plus de pokémon lune et soleil qui sort bientôt :o:o:o

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
C'est qu'un jeu hein ! C'est pour que les gens s'amusent, il y a une différence entre Pokemon Go et les bonnes vielles cartouche Pokemon. Vous voyez bien que vous vous n'êtes pas content et vous n'y jouez pas mais vous avez joué au anciens, donc ça montre bien que la communauté Pokemon est divisée. Mais pour la sortie de Lune et Soleil ça va être la communauté comme "vous" qui allaient l'acheter et ceux qui
ne connaissent même pas les pokémons et se font un délire car ils ont capturé un roucoul...
vont rester sur Pokemon Go. Le principal c'est qu'ils s'amusent, c'est juste que la Pokemon Compagnie a élaboré une nouvelle version de la licence. Si vous n'aimez pas les joueurs de Pokemon Go laissez les dans leur délire mais ça reste un jeu, pareil dans 3 mois plus personne n'y jouent. Chacun a un centre d’intérêt différent, par exemple, nous qui jouons à Minecraft, on est content quand on tue le dragon, bah y'a peut être des gens qui disent qu'on se fait un délire parce qu'on a tué le dragon, et alors ? En quoi ça nous dérange ? Bah c'est pareil pour les joueurs de Pokemon Go. Enfin bon je comprend pas trop ce que vous voulez dire, une licence a été exploité autrement donc c'est pas bien ? Les gens qui y jouent sont nul parce qu'ils sont content de capturer un pokemon, parce qu'ils redécouvrent un jeu différemment ? Je le répète mais le principal c'est qu'on s'amuse, que ce soit sur Minecraft, Pokemon Go ou en jouant au foot.

• J'aime
Réactions: BZHardox

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ah un moment, les gens vont se lasser (oui car un moment tauras plus rien a faire )et le jeu vite oublié :)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
perso je l'ai téléchargé, l'app m'a demandé d'avoir accés aux infos de mon compte google, j'ai refusé et je l'ai désinstallé.
Mon expérience pokemon go s'est arrétée là.

• J'aime
Réactions: Lemente

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Sagesse :) Mais pour l'instant je n'ai pas encore expérimenté les arènes. J'y joue pas plus que ça donc je suis que niveau 8, pas assez pour en maîtriser . Et toi ?

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
J'aime beaucoup le fait de mélanger virtuel et réalité, le résultat me plait énormément, mais pokemon GO je ne le vois pas comme un jeu, je le vois comme une page de pub... il y a les magasins qui surfent sur la vague de popularité, les médias qui se frottent les mains à chaque mort par accident...
Bref c'est pas le succès que j'aurais voulu voir; puis les teams qui se font un peu trop la guerre sans déconner, évidemment qu'il va y avoir des dérapages.

Le jour ou les Pokestop seront achetables et qu'en fonction des contrats, certains commerçants pourront régler le taux de spawn de pokemon rares et autres... nope. Faites des jeux par passion, pas en ayant pour objectif de se faire max thunasses.

Sinon dans le même genre mais en FPS il y a "father io", niveau rapprochement entre joueurs, ça me parait plus viable qu'une vague de zombies qui se déplace à chaque pokemon rare.
Pok%C3%A9mon-GO.gif

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Hum_Hum

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juillet 2016
53
11
13
23
Non mais, pokémon go peut nous faire détester Pokémon, et aussi nous. Il y a un moyen très simple :
  1. Jouer à pokémon go, tout le temps.
  2. Acidentellement, en voulant attraper un flambusard se trouvant sur le dos de sa mère, la faire tomber. La mère tombe sur un pied de biche, et glisse sur un couteau de boucher par terre. Votre père ouvre la porte et trébuche sur un caillou et se fait transpercer par le couteau de boucher qui a transpercé votre mère.
  3. Pokémon GO vous a fait perdre vos parents. Vous détestez maintenant Pokémon, et vous vous maudissez pour ne pas avoir rangé votre maison.

• J'aime
Réactions: o_be_one and Lemente

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Et ben moi j'aime bien na.
Non, mais après, il faut savoir modérer le truc quoi : quand je vais au bar avec des potes, je me casse pas pour aller chasser du Léviathor.
Quand je conduis, je m'arrête pas pour me faire une arène.
Quand je suis avec ma copine, je ne la repousse pas parce qu’un Pokestop se situe à 200m de nous.

Bien sur que certains deviennent complètement "débiles" avec ça. Mais, il ne faut pas voir que l'aspect négatif.
Vous préférez avoir un enfant qui reste enfermé dans le noir toute la journée devant son ordi ou qui sorte avec des potes pour aller attraper des Pokemon dans la rue?

L'appli rappelle sans cesse de rester vigilants quand on marche.

Quand on "lassage" qui pourrait arriver... Détrompez vous. Des grosses MaJ sont déjà prévues : combat et échanges de Pokemons entre vraies personnes, Pokecentre pour soigner, nouveaux pokemons intégrés et j'en passe.

Enfin bref, je trouve ça plutôt cool. Ca me tente toujours plus que de me foutre un casque sur la gueule et de faire le con dans mon salon, quitte à casser des trucs (Coucou Squeezie) :p

• J'aime
Réactions: JunRos and Louc

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
T'as complètement raison La_Jaill !
Mais personnellement j'ai un soucis, le mode RA ne marche pas sur mon téléphone parce que ces jfkqsdf de constructeurs on désactivé le gyroscope pour qu'on achète leur tout dernier téléphone à la mode pour se bourrer encore plus de pognon !!!!! Donc je fais sans mais j’espère que y'aura vite une màj pour que ça marche avec seulement un accéléromètre !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Je suis dans le même cas que toi depuis que mon Samsung m'a lâché, j'ai du prendre un autre phone un peu moins bien et la RA ne marche pas...
C'est parmi les soucis que les développeurs du jeu veulent régler...
Ainsi que le souci du radar qui ne marche tout simplement pas !

Hum_Hum

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juillet 2016
53
11
13
23
Juste, j'ai un problème avec Pokemon GO. Au début on a le léviator et la barre, puis après un message qui est exactement le même que le rappel à l'ordre, et un bouton OK. J'appuie sur le bouton OK et l'appli se ferme.
Sinon il manque un truc à Pokémon GO : les combats de dresseur spontané.
Genre, deux dresseurs se croisent dans la rue, ils possèdent tout eux des pokémon puissant, et veulent se mesurer à d'autre dresseurs. Et là il s'interpellent,ils découvrent qu'il ont tout les deux Pokémon GO et disent : Tu veux te battre? En gros il font des combats comme en arène, mais en ne tenant plus compte des équipes. Sa ferait plutôt classe.

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Et comme ça en plus des gens qui se font écraser parce qu'il regarde leur portable, d'autre se font tabasser à coup de pokémon dans des ruelles sombres ! Nice ! :cool:

• J'aime
Réactions: Louc

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.