Pokemon GOOOO

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Mesdames Messieurs,
Aujourd'hui, il est l'heure d'évoquer le sujet.
Oui, vous ne rêvez pas, votre rêve devient réalité.
Il est maintenant possible de tous les attraper... Sacha le gueux n'aura qu'à bien se tenir !

Hier, me semble-t-il, est sorti l'application tant attendu "Pokemon Go" !!!
Alors, certains vont me dire "Ouais, mais c'est qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande, elle sera dispo en France qu'en Juillet".
Et bien non, on peut subtilement l'avoir en France, aujourd'hui, maintenant, tout de suite.
Il suffit de passer par AKP Mirror, et de télécharger Pokemon Go. En plus c'est en français.
Je l'ai d'ailleurs, je viens de capturer un Nosferapti qui volait au dessus de la tête de mon collègue...

Petit détail, le subterfuge ne marche que sur Android. Les AppleAddict devront attendre Juillet !

Pour les ignorants, qu'est ce que c'est Pokemon Go?
Une application qui vous permettra d'attraper des pokemon dans la vraie vie à travers l'appareil photo de votre téléphone !
Baladez vous dans la rue, dans votre maison ou autour d'un lac. D'un coup, votre téléphone vibre... Mon dieu, un simple SMS de ma copine ou un Mélofée? Bim, sortez votre téléphone, lancez l'appli qui ouvrira l'appareil photo, cherchez ce maudit animal et balancez lui une pokeball sur la tronche !
Attention tout de même, certains peuvent s'échapper...

Pour ceux qui n'y croient pas trop, regardez un peu ce top 10 des meilleurs endroits où sont apparus les Pokemon (Big up au Ronflex qui bloque le trottoir).
Pokemon Go : ils apparaissent vraiment partout !

Alors, prêt à vous jeter dans l'aventure?
Profitez donc de ce post pour nous partager vos plus belles captures !

EDIT : il semble que l'on puisse craquer l'Iphone pour l'avoir dès aujourd'hui. Je vous laisse chercher comment sur Internet :3

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !

Personnellement je préfère attendre pour pokémon lune et soleil que pour chasser le pokémon en réalité augmentée >:)

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Bof, autre chose à faire que passer comme un guignol en rue ..

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bof, autre chose à faire que passer comme un guignol en rue ..
Personnellement, je ,ne l'utilise pas dans la rue, je l'utilise quand je suis chez moi, que j'attend, dans les endroits isolés.
Après, tu vois les gens faire des selfies dans la rue, ils ont l'air tout aussi bêtes :)

• J'aime
Réactions: Nimozis

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je trouve ça trop cool perso de voir pleins de gens sortir ensembles grâce à cette application qui n'en est pourtant qu'à ses début ^^ Le rapprochement social IRL c'est cool, surtout quand c'est autour d'une même passion.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé d'informations relatives à la sortie de Pokemon GO. Et vous savez vous quand elle arrivera officiellement en France ??

Avec mon nouveau portable je vais pouvoir le télécharger :p

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
je trouve l'idée pas mal mais bon dire qu'il faut un jeu sur téléphone pour que certaines personnes sortent de chez eux c'est dommage je trouve

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eh bien moi ça m'effraie tout ça. Un faible pourcentage de joueurs fait n'importe quoi et devient esclave de cette application. Les gens sont distraits et se mettent parfois en danger.
On parle de réalité augmentée, mais les gars, c'est de la réalité bidon que vous avez devant les yeux au travers de vos écrans.

Je suis ultra favorable aux bonnes vielles consoles, j'aime beaucoup Pokemon stratégie sur cartouches, et PokeMMO pourquoi pas.
Avec Pokemon Go, on a perdu pied. Où va-t-on ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.