PLAINTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elepritild

Membre de la communauté
Aventurier
8 Avril 2012
7
0
101
Salut , voila il y a 2 minutes il y a eu un rollback sur le serveur.
Le rollback en lui même ne me gène pas, c'est la pioche en DIAMS enchantée fortune 3 , efficiency 4 et unbreaking 3 que j'ai payer 1500 eur0x et qui a disparue qui me gène voyez U_U ( vendu pas Dimnotyse dans l'après midi )
Je souhaite au moins le retour de mes 1500 eur0x svp ... ( je suis pas seul dans ce cas, Ullrimax a lui aussi perdu des truc ... )

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je ne sais pas si les admin seront dans la possibilité de te dédommagé

Elepritild

Membre de la communauté
Aventurier
8 Avril 2012
7
0
101
Les admins sont responsables du serveur et c’est le serveur qui a bugger alors --,

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Je t'ai déjà répondu en jeu que nous ne sommes pas responsables des pertes suite à un crash. C'est inscrit dans les règles.

Elepritild

Membre de la communauté
Aventurier
8 Avril 2012
7
0
101
Et mes 1500 eur0x alors ? de toute façon vu la façon dont tu répond je suis déjà sur de ne plus venir sur ce serveur ... un modérateurs est censé aider les joueurs, et depuis que je suis la, je t'ai pas vu faire grand chose ...

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Aider les joueurs oui, pas satisfaire les moindres caprices des autres. Tu n'es pas le seul à avoir perdu dans ce rollback par contre tu es le seul à venir te plaindre alors que tu n'as même pris le temps de lire les règles, de faire une présentation ou de m'écouter IG.
Si tu prends ma remarque comme ça, tu peux partir, on te regrettera pas.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
J'approuve et soutien Minousse les régles sont les règles.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
le rollback s'est passé combien de temps après l'achat de ta pioche?
si ca se trouve, le vendeur l'a encore ;)

sinon, je soutiens minousse, les règles sont les règles

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Minousse a dit:
par contre tu es le seul à venir te plaindre

peut-être parce que c'est aussi le seul qui a acheté une superbe pioche à 1500 eur0x peu avant le rollback.

Elepritild

Membre de la communauté
Aventurier
8 Avril 2012
7
0
101
Je suis le seul a venir me plaindre ? on devait être 6 ou 7 de connectés et Ullrimax s'est plaint aussi ...
Et, comme l'a dit Kamtron, on était pas 20 à acheter une pioche a 1500 eur0x ...
Et pour mes soi-disante règles, ça veut dire quoi, que c'est considéré comme normal que des objets disparaissent en gros hein ? genre " allez, aujourd'hui je sens que je vais effacer tous vos items, juste pour le fun ! " --,

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je veux pas t'imaginer comment tu es lorsque tu pers une sauvegarde de jeux. Tu as vu dans quel état tu es pour juste une pioche ? Mais sérieux relativise un peu quand même, c'est qu'un jeu et tu pourras toujours en ravoir une !
Et on te rappelle que tu joues sur le serveur r0x.fr et qu'il y a des règles à respecter comme dans n'importe qu'elles communautés, alors tu es obligé de les respecter.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
shadowwalk a dit:
le rollback s'est passé combien de temps après l'achat de ta pioche?
si ca se trouve, le vendeur l'a encore ;)

C'est vrai Elepritild, je ne vois pas pourquoi tu veux continuer une discussion, tu n'as qu'à demander au vendeur de te la rendre gratuitement car il a déjà les eur0x.

Elepritild a dit:
genre " allez, aujourd'hui je sens que je vais effacer tous vos items, juste pour le fun ! " --,

Non, d'habitude, les rollbacks ont pour but de régler des problèmes, mais il y a des répercussion: Comme dans ton cas. Mais comme tout l'indique, rollback signifie de revenir en arrière, pas d'effacer des items. Donc logiquement, ta pioche est toujours avec le vendeur, comme je l'ai dit un peu plus haut.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Que ça te plaise ou non, le rollback n'était pas de ma volonté et je ne te rendrai rien, ni ne rendrai rien à personne. Je maintiens ce que j'ai dit, tu es le seul à venir pleurer. Sur les 6/7 connectés, tous ont compris la situation une fois que je la leur ai expliqué après avoir un peu ragé (moi en premier, je ne fais pas que me toucher quand je suis là malgré ce que tu penses).

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
les rollback tu aura sa au moins une fois sur n'importe quel jeux , et tu crois que les admin vont venir te donner tout ce que tu veux ? non , ils vont te donner quoi , un jour d'abo , des bonbon de compensation lol ect.. ; d'ailleurs on a aucune preuve que tu as réellement acheter cette pioche , qui nous dit que tu profite pas du systeme pour avoir une 'pioche' wtf toute cette affaire pour une pioche , imagine le gars qui à construis un palace de 60x60 lui je peux t'affirmer qu'il peut rager si il à perdu toutes ses ressources mais la on parle d'un outil quoi.. tu trouve un spawn monstre
tu en a pour quoi aller 1h ou 2h pour être lvl 48 et enchanter une pioche :/

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
Les Rollsback c'est jamais cool mais ça arrive.
On est tous obligés de les "subir" sans rejeter la faute sur le staff.
Je préfère largement perdre un item qu'avoir un serveur farci de bugs en tout genre.

Et puis les items sur minecraft, c'est pas les items de WoW quoi... tu peux en retrouver super facilement, c'est pas comme si tu devais passer une semaine connecté sur le serveur pour espérer avoir une infime possibilité d'effleurer une partie de l'objet convoité.

Comme le dit tout le monde, nous sommes vraiment désolés que tu ais perdu ton item, mais on y peut rien. Il y a trois mois il y a eu un roll back sur une nuit il me semble, et tout ce qui a été fait à été effacé, les gens ont ragé un peu, mais ils ont compris et ont recommencé tout.

Et entre nous les objets enchantés je m'en passes sans soucis et la qualité de jeu reste la même.

Pour les eurox, tu peux toujours tenter de les récupérer en vendant le fruit de ton exploitation minière aux joueurs ou au spawn.

Mais il est vrai que cela prend des proportions démesurées pour un simple outil enchanté quoi...

Nous à Fort r0x à une période on se fesait grief quasi-quotidiennement, et on a pas fait autant de bruit. Mais crois moi que quand tout les cubes d"or, de diamant, de fer, et de lapis disparaissent du village, sans compter les dizaines de cubes de moindre valeur, t'as de quoi rager sévère.

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
Bien oui parce'que r0x est un serveur pourri ou lles admin font de la crotte et rien d'autre donc du coup perssonne ne tecoute et on te vole comme un crotte
Bienvenue sur r0x....

caithsith99

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2012
104
13
118
31
T'aimerais bien le savoir ... hein ?!
bah tu vois si tu es pas content ta qu'à aller voir sur un autre serveur :x où essaye de faire un serveur.
C'est déjà sympa qu'ils fassent un serveur où il y a pas de gros probléme alors que sur d'autre je parie que c'est tous le contraire et puis il faut quoi pour refaire une pioche et un enchantement 3 ,4 jours ? sans oublier que les diamants tu peus en acheter .Et pour le bois c'est pas trop dur a en trouver à ce que je sache et si tu pour xp va dans des grottes , tue les monstres voilà quoi.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Bref, je lock. Et zefirou, plus la peine d'essayer de te connecter au forum, c'est fini le troll pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.