PLAINTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Même si ce n'est plus d'actualité, je vais soutenir mon équipe avec grand plaisir et grand intérêt.

Elepritild a dit:
Et mes 1500 eur0x alors ? de toute façon vu la façon dont tu répond je suis déjà sur de ne plus venir sur ce serveur ... un modérateurs est censé aider les joueurs, et depuis que je suis la, je t'ai pas vu faire grand chose ...
Bien tu as répondu à ton problème tout seul : bon jeu ... Ailleurs ;) !
Minousse est plus qu'un modérateur mais comme il dit, ce n'est pas de sa faute (ni de personne de l'équipe d'ailleurs). Ta plainte tu dois la diriger à Notch (créateur Minecraft), à l'équipe Bukkit.org et aux développeurs des plugins BigBrother (abandonné par un mauvais suivi de développement) et LogBlock (plugin moins puissant que BigBrother :().
Nous faisons le maximum pour nos joueurs, et surtout nos Résidents ! En tant que Visiteur, tu peux jouer plutôt librement et nous te demandons aucun compte ; en retour tu ne peux rien nous demander non plus. Tu viens sur r0x.fr, ça te plaît, tu t'intègres ou tu joues dans ton coin mais tu ne demandes rien et on t'embêtera pas. Simple non ?

Zefirou a dit:
Bien oui parce'que r0x est un serveur pourri ou lles admin font de la crotte et rien d'autre donc du coup perssonne ne tecoute et on te vole comme un crotte
Bienvenue sur r0x....
r0x.fr est tellement pourrie que t'y joues encore. Remet-toi en question avant de remettre en question l'équipe. Puis si tu n'es pas content, rien ne te retient chez nous surtout que tu n'as rien acquis sur r0x.fr ! Dois-je également rappeler tout ce que tu as fais que nous aurions pus juger de "pourri" :) ? On balaye aussi devant sa porte avant ;).

Sur ce chères joueurs rageux, je vous souhaite une bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.