Sinon, je suis quand même vexé de ne point avoir d'image !Hehe j'avoue m'être un peu amusé :3
Je n'ai pas inclus un bon nombre de joueurs très actifs, ce n'est pas une erreur c'est tout simplement du au fait que j'étais limité en temps et que je ne peux pas faire tout le monde! Il ne faut pas le prendre malSinon, je suis quand même vexé de ne point avoir d'image !
Tu m'en ferais une ?
T'en fait pas ! Je comprends tout à fait. Je te troll l'ami !Je n'ai pas inclus un bon nombre de joueurs très actifs, ce n'est pas une erreur c'est tout simplement du au fait que j'étais limité en temps et que je ne peux pas faire tout le monde! Il ne faut pas le prendre mal
J'en ferais surement un autre dans le même genre lors de prochaines vacances...
J'y penserais, mais je reçois deja pas mal de demandes maintenant xD et comme je suis habituellement plutot lent pour faire mes dessins (demande a r0ux il comprendra)T'en fait pas ! Je comprends tout à fait. Je te troll l'ami !
Et une ou je suis seul y'a moyen ?
Prends ton temps ! C'est pas pressantJ'y penserais, mais je reçois deja pas mal de demandes maintenant xD et comme je suis habituellement plutot lent pour faire mes dessins (demande a r0ux il comprendra)
La preuveJe n'ai pas inclus un bon nombre de joueurs très actifs
Perso j'ai gimp 2 également mais j'accroche pas avec les outilsEssaie GIMP 2 c'est ce que j'ai
sinon photoshop x)