CREATION Picasso

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bah sans rire avec tes dessins tu rentre facilement dans une manaa ou dans une école d'art appliqué !
Je pense faire ça après mon bac, mais il y a tellement de gens meilleurs que moi et puis je connais pas bien les débouchés :/

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je pense faire ça après mon bac, mais il y a tellement de gens meilleurs que moi et puis je connais pas bien les débouchés :/
Sachant que je voulais faire ça je peux te faire un cours dessus, si tu veut on en parle en privé par skype ou autre chose :)
Mais je dessine mal donc je vais peut être changer mon orientation :'(

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
T'aimes quel genre de dessins?
C'est assez difficile à dire, tout plein de choses ! J'aime enormement les dessins sobres, par exemple de la couleur pétante sur de l'abstrait avec un fond blanc, sinon des trucs "lisses", je sais pas si tu comprends :p Mais en dessin papier plus généralement, j'aime pas mal de choses aussi, mais généralement c'est pas des compo entières, plus des détails, des personnages, des trucs abstraits, ext

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
C'est assez difficile à dire, tout plein de choses ! J'aime enormement les dessins sobres, par exemple de la couleur pétante sur de l'abstrait avec un fond blanc, sinon des trucs "lisses", je sais pas si tu comprends :p Mais en dessin papier plus généralement, j'aime pas mal de choses aussi, mais généralement c'est pas des compo entières, plus des détails, des personnages, des trucs abstraits, ext
Je crois comprendre a peu pres, t'as déjà essayé d'en faire? ^^

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Oui, mais j'y arrive pas haha ^^
Si t'aimes vraiment ça je ne peux que te conseiller de t’entraîner encore et encore, regarder des tutos sur internet toussa toussa ^^
Pour ma part je cherche des tutos pour mieux colorier sur logiciels et utiliser des calques xD

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Pour l'instant je me suis reconcentré vers la musique électronique ^^ Pour le dessin j'y arrive vraiment pas trop, je verrais plus tard [emoji14]
Sinon question matos j'ai tout ce qu'il faut, tablette graphique ext...

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Mais pourquoi tout le monde dessine bien sauf moi sur r0x?! :cry:
J'aurais ma revanche, je ferais un beau dessin et vous resterez sur le cube NA !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.