Photo de Groupe V3

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Comme vous le savez un jour notre chère map freebuild sera reset, mais avant que cela ne soit fait je vous propose (si vous êtes d'accord) de faire comme on avait fait l'an dernier :

La Photo de Groupe V3

En effet en un an la communauté à bien évoluée,on à vu de nouvelles personnes, des nouveautés alors pourquoi pas une photo de groupe (comme quand on était en primaire) dans un lieu de la map actuelle que l'on aime bien ou si le reset à lieu prochainnement sur la prochaine map

Dernière édition:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Je pense que c'est encore trop récent..

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
je suis du même avis que ce cher Bruce Wayne , en effet c'est trop récent , mieux vaut attendre le reset et faire cette screen sur la nouvelle map

• J'aime
Réactions: Dalcart

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Justement j'y ai pensé cette semaine à vous proposer une photo V3 :)) Alors je fais partie de ceux qui sont pour !
On arrive à regrouper du monde le temps d'une soirée et c'est bien sympa sur le TS (enfin, Discord,)
D'ailleurs, pourquoi pas faire coïncider la soirée d'ouverture Discord avec la photo ?

• J'aime
Réactions: Louc

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Trop récent ? Ça fait un peu plus d'un an ....
Je ne sais plus qui disait ça mais le but était de faire ça chaque année.
Après si le reset se fait rapidement il est possible qu'on le fasse sur la nouvelle map (suivant la date définie)

EDIT Cloclo : Bonne idée pourquoi pas

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Je pense également qu'il faut attendre le reset du free pour faire une bonne soirée Discord en plus car la dernière photo a été prise sur la map actuel donc bon je sais pas trop :/

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
En effet, je suis pour attendre le reboot et la nouvelle map.
Tout ça va attirer du monde sur r0x.fr, et on aura pas de meilleures conditions pour se faire une photo de groupe :)

• J'aime
Réactions: Louc

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.