TERMINE Petite semaine de vacances méritée :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour à vous tous,

Comme le titre le dit, je pars faire du camping du 28 juillet jusqu'au 4 août sans internet, ni wifi. Alors, je serai inactif pendant ce temps :D Alors voilà. De bonne vacances mérité! :D)
Merci :D

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
De retour avec plein d'anecdotes à vous racontez! La première:

Se faire poursuivre par une petite fille de 9 ans que je connais pas et qui me dit à tout bout champs : « je t'aime!!!! Allez, épouse-moi!!!! » .... Et c'est dur de s'en débarrasser....

• J'aime
Réactions: 2 people

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bon, je vous raconte la suite de cette histoire très.. euh... Embarrassante.

Alors, voici les moyens que j'ai utilisés pour m'en débarrassez, mais sans succès :

Je dis que je suis en couple, elle s'en moque;
Je dis que je l'aime pas, elle dis tout de même « je t'aime!! »;
lui dire de déguerpir, ça, la rendait encore plus amoureuse de moi;
en plus, dans tout ça, elle me donne des bisous partout et me mords parfois et elle me tape mon fessier, que je ne trouve pas très agréable fais de sa part -_-

Alors, voici le moyen que j'ai trouvé, que je regrettes d'avoir fais, mais elle a arrêté de me poursuivre, au moins....

Alors, j'ai dis que j'étais en couple avec Un poteau métallique comme celui-ci:
vb142_F.jpg

Et j'ai dû... l'embrasser. Et oui, C'était dégoutant, mais c'est la seul façon que j'ai trouvé pour la faire déguerpir. Geste tout de même regrettable de ma part :( c'était une anecdotes de ma semaine de vacances.

Alors, voilà.... ceci étais mon petit moment très marquant lors de mon séjour de camping....

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.