TERMINE petit probleme a régler!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon courage pour la recherche de ta chienne Shit tsu ! j'en ai un a la maison c'est vraiment adorable, donc en tant que adorateur des petites boules de poils (et de plumes) je te donne tout mon soutient dans la quête de ta petite chienne !

Garde espoir, en général les gens qui retrouve des animaux appellent les spa, véto, et centrales canines de la région !
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille ;)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
gros up!!je reviens parmi vous avec pleins de bonnes nouvelles! Enfin pour ma part:)
chien retrouvé chez les rom! grosse chance! Je reviens juste de la fourrières et sa c'est fini la lacrymogène trucs de barbare

• J'aime
Réactions: o_be_one

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quoi il n'ont tout de même pas lacrymogènisé ta petite chienne ? :O:

Sinon je suis super content que tu ais enfin pu retrouver ta petite boule de poils (en un seul morceau ) et qu'elle aille un peu mieux !

De plus tu vas enfin pouvoir jouer sur r0x, l'esprit tranquille !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eh bé Oo
Tant mieux alors les bonnes nouvelles! J'ai plein de trucs à te montrer. Tu as vu la déco de la cathédrale?

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Mon fils en a pleuré! Il ne dormais pas bien depuis 15 jours ma serialkilleuse de femme commençais a péter un boulon!On peut dire que le bon dieu étais avec nous! Une Damme bénévole la retrouvé par chance avec son amie garde pénitentiaire la retrouvé dans une maison abandonné et squatté par les rom!ils ont voulu reprendre par la force et la du coup lacrymogène et fuite avec ma chienne! Demain je vais porté plainte car ils me l'ont volé dans mon jardin par dessus le grillage!Voila en gros ma petite mésaventure!

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
C'est vrai que vous avez eu de la chance :).
Par contre porter plainte ne va pas servir à grand chose. Déjà t'as 50% de chance que la police fasse une main courante et non une plainte. Dans le cas où tu peux porter plainte, les roms mettront la faute sur un gamin mineur sans casier qui ne risquera absolument rien juridiquement. Bon, je comprends ton envie de régler cette histoire, mais ne t'attends pas à des suites judiciaires.

• J'aime
Réactions: o_be_one

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Je sais bien mais il y a un trafic d'animaux dans la région donc je préfère laisser une trace! Je ne m'attend a rien loin de la! Je trouve lamentable de se faire voler son chien, dans son jardin a 12h!ma femme était dans la maison et elle la sorti 2 min. Il faut se méfier de tout et c'est bien regrettable!Bref le principal est qu'elle soit de retour a la maison et sa fais grave du bien :yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.