TERMINE Pas l'temps d'niaiser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Salut les p'tits clous !

Vous l'avez sûrement remarqué, je suis de plus en plus présent sur le serveur en ce moment ! (à des heures in-convenues certes, vu que 50% du temps que j'ai passé sur r0x ce dernier mois je l'ai passé tout seul à 3h du matin). J'ai repris Minecraft, c'est officiel ! P'tite envie de création cubique on va dire :) Et envie de revoir les coupaings !

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que je vais être papa ! C'est une petite fille du nom de Jean-Jaques. Non j'rigole (qu'est-ce qu'on se marre), c'est juste que bientôt j'attaque les révisions de bac, le bac, les vacances donc voyage, festoches, visites d'appart, déménagement ext, donc mon été sera bieeeeen chargé, alors si vous me voyez plus à partir de mi-mai ne vous inquiétez pas :)

Du coup, si vous voulez jouer avec moi ou autre, call me baby
I'm back in business

Dernière édition:

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bon retour Edge !
Tu aimes la pizza à l'ananas ?
Oui et non, disons qu'elle passe mieux après une première pizza au 4 fromages
Merci ! :D
J'me suis fait avoir, j'avais de gros yeux ronds et la mâchoire au sol haha ! Bon retour parmi nous Edge. :D
Héhé j'suis quelqu'un de très convainquant dans la vie (non)
Hey bon retour mon Poney ! :D
Merci enfant de dragons !
hola you bon retour Edge :DD
Gracie señor, it's gentil !
Bon retour Edge et bonne chance pour ton bac, tes visites, ton voyage (tu pars où d'ailleurs ? :D) et tes festoche ! ;D
Je pars là où le vent m'emmènera ~ ~ ~
Non en vrai je sais pas, en Italie si ma pote italienne redonne signe de vie, sinon la Bretagne ! Attendez ... On me dit dans l'oreillette que la Bretagne est comprise dans la France et que ce n'est pas un pays lointain. Vous y croyez vous ?
Bon retour Edge :D
Merci Bat-riz de telephone!

Edge, toujours présent pour les mauvais jeux de mots

Au fait ! Je joue à CS:GO et BF4 principalement en ce moment, qui d'autre joue ? Dans cs je suis nova 1 mais je suis en 7 win streak avec à chaque fois le meilleur ratio de la partie :') J'ai joué contre des eagle l'autre jour je dirais que je ne suis pas loin de ce niveau (je les ai battus héhé), et dans BF4 je suis level 20 mais je rank up assez vite ! Pro pistol et pro sniper :p

• J'aime
Réactions: o_be_one

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
  • J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bon retour Edge :D !!
Pas sûr de te croiser pour autant puisque je ne passe plus mais c'est quand même une bonne nouvelle :))

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
(Dormir c'est pour les faibles.)
ça me fait penser à cet article de Presse que j'avais écris sur le sommeil, et qui est toujours valable :
Hellow !

Aujourd’hui, nous allons vous raconter une histoire à dormir debout.
Saviez-vous que l’on passe plus d’un tiers de notre vie irl à dormir ? Heureusement que ig, on y reste moins longtemps huhu.
Passer la nuit, se régénérer.. Le lit a surtout comme fonction première de symboliser notre point de popage par /home ou /home bed.

IRL, c’est l’unique moyen de récupérer nos capacités physiques et psychiques. Le sommeil participe à l’équilibre d’une bonne santé.
Un bon sommeil diminue le stress et favorise une stabilité de l’humeur.

Le sommeil profond est un moment favorable à la mémorisation. On ne rêve presque pas pendant cette période, avant minuit. Il a un impact sur la croissance, la maturation cérébrale, la régulation de la température, de l’humeur, du stress, de la glycémie.. Il favorise la mémorisation, l’attention et la prise de décisions.

Attention aux jeux vidéo et longues sessions TS qui grignotent le temps de sommeil.

Rester une heure ou deux en plus sur l’ordi, « à la place » de dormir, peut avoir des conséquences malheureusement importantes sur notre vie quotidienne. Mais je ne vais pas vous lister tout un tas de dérèglements. Sachez tout de même que le manque de sommeil est un facteur d’obésité. Essayez simplement de ne pas prendre la mauvaise habitude de rester IG si le sommeil vous vient. Les premières heures de dodo sont les plus importantes.

Ne prenez pas la mauvaise habitude de manger, de travailler, de regarder la télé ou de skyper dans votre lit.

Pour mieux dormir :
Votre lit ne doit vous servir qu’à dormir et enregistrer votre point de spawn. N’oubliez pas : Au lion d’or (au lit, on dort) ! Interdiction de regarder la télé ou de travailler de là-bas.

Allongez-vous quelques instants après le repas de midi, sans forcément dormir, juste pour se reposer. La sieste peut vous permettre de ressentir le besoin de dormir moins d’heure la nuit.

La journée, faites des petites pauses simples. Fermez les yeux quelques secondes en laissant aller les pensées comme des bulles portées par le vent.

Pour bien dormir, il faut une dépense énergétique suffisante au cours de la journée, car l’exercice physique favorise le sommeil profond.

On peut également s’exposer à la lumière vive du jour, et dormir dans l’obscurité au lieu de chasser du creeper, car les contrastes lumineux déclenchent les cycles de veille et de sommeil.

Il est bon d’aérer la chambre car le cerveau consomme beaucoup d’oxygène la nuit. Si vous décidez d’aérer la nuit, sachez que les zombies savent passer par les fenêtres..

Une température plutôt fraiche est conseillée. Essayez de vous garder un moment tranquille avant d’aller dormir, d’établir une sorte de transition par un peu de lecture ou en écoutant de la musique.
Vous pouvez lire un peu et boire de l’eau juste avant de vous endormir.

Soyez attentifs aux signes que votre corps vous envoie lorsqu’il est fatigué, et aux fails sur le channel principal qui vous renseigne sur votre état de veille.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je t'emmène là où tu ton cœur te porte !

Génial l'Italie ! Ma sœur y est partie et que des bon retours, enfin sauf 1, les kilos en trop de la bonne bouffe ! Donc l'Italie c'est cool ;D
ALLEZ VIEEEEEEENS JE T'EMMEEEEEEEEEEEEEENNE AU VEEEEEEEEEEEEEENT
Tiptop l'italie si tu veut grossir sans t'en rendre compte !

Le mec qui a pas des grosses chevilles quoi..
cheville-rc12.jpg

Ma bien sur CS:GO en Nova 3 :DD quand tu veut une petite game histoire que tu ne sois pas tout le temps avec le meilleurs ratio :DD
Eh oh ! Je fus Eagle en Janvier !

Ça fait plaisir, bon retour! :p
Bon courage pour ton bac et n'oublie pas de dormir de temps en temps quand même ;)
Merci beaucoup ! Dormir c'est pour les pandas :D

Bon retour Edge, bon courage pour le bac ! (Dormir c'est pour les faibles.)
Merci ! Tout à l'impro au bac blanc, j'ai eu (moyenne de tout) 13.5 environ, donc je pense que ça devrait bien se passer :3
Et oui dormir ça sert à rien

• J'aime
Réactions: o_be_one

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Je t'emmène là où tu ton cœur te porte !

Génial l'Italie ! Ma sœur y est partie et que des bon retours, enfin sauf 1, les kilos en trop de la bonne bouffe ! Donc l'Italie c'est cool ;D

Vraiment ? C'est un bon choix l'Italie !
C'est là où je pars en Vacances cet été :))

Bon retour !

Dernière édition:
  • J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Et oui dormir ça sert à rien
Le sommeil profond est un moment favorable à la mémorisation. On ne rêve presque pas pendant cette période,avant minuit. Il a un impact sur la croissance, la maturation cérébrale, la régulation de la température, de l’humeur, du stress, de la glycémie.. Il favorise la mémorisation, l’attention et la prise de décisions.

Un impact important sur notre apprentissage et sur notre poids donc.

• J'aime

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Le sommeil profond est un moment favorable à la mémorisation. On ne rêve presque pas pendant cette période,avant minuit. Il a un impact sur la croissance, la maturation cérébrale, la régulation de la température, de l’humeur, du stress, de la glycémie.. Il favorise la mémorisation, l’attention et la prise de décisions.

Un impact important sur notre apprentissage et sur notre poids donc.
Je ne grandis pas, je suis immature, j'ai froid, j'suis pas content, je stress, j'ai une soudaine envie de Nutella, j'comprends rien aux cours et je pèse entre 45 et 52 kilos

Haha je rigole (à part pour le fait que je ne grandis pas et que je pèse vraiment ce poids là ... Et que j'ai envie de Nutella)
Dans tout les cas je n'arrive pas à dormir, j'ai les yeux ouverts dans mon lit et j'arrive pas à les garder fermés :')

A part ça, vous aurez peut-être remarqués que ... Bah ... en fait je joue pas là
C'est que j'ai peut-être pas le temps de niaiser, certes, mais ma co de maison de village Ardéchois ne me laisse pas le choix ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.