CULTURE Parlons cinéma ?

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Si ça tente certains de relancer ce sujet, pour parler cinéma et conseiller des films que vous avez vu récemment .. ou simplement faire part d'un de vos coups de coeur ?

Je ne suis pas certaine de mon top 3, mais voici 3 de mes films préférés qui me viennent à l'esprit :
- La La Land (Damien Chazelle - 2016)
- Shutter Island (Scorsese 2010)
- No Country For Old Men (Les frères Coen 2007)

Sinon mes films du moment c'est (re)découvrir la filmo de Fincher et apprécier le catalogue Netflix qui veint d'accueillir de bons films français :yes:

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bon ben du coup je vais mettre quelques séries que j'aime bien (je ne regarde pas de films) :
- Grace et Frankie qui est une comédie plutôt bien (merci le chat de @Damien) mais les dernière saisons sont nulles
- House of Cards / Baron Noir / Designated Survivor qui sont 3 séries politiques (USA hard/France/USA soft)

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Je regarde JoJo parce qu'on m'insulte si je ne le fais pas. Et franchement, y regarder ironiquement est assez drôle!
Je me suis même surpris à m'attacher un peu à l'histoire qui est pas mal écrite, pour un anime bourré de scénarium.

Sinon, sur Netflix, faut absolument regarder Breaking Bad (et Better Call Saul, et El Camino, les spin-offs), Whiplash, Good Will Hunting, Rick et Morty, Midnight Gospel et La Plateforme.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.