Minecraft : FREEBUILD Ouverture de l'espace cryogénique, une capsule pour chacun et chacun sa capsule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
freebuild.png

rappel : https://r0x.fr/sujet/chapitre-4-une-solution-a-lhorizon.11946/

Voici donc venu le temps de préparer notre voyage.
Un voyage teinté d'une chaleur glacée...
La cryogénisation nous permettra de survivre...
Notre corps résistera-t-il à cette aventure extrème ?
Une question à la fois...

Pour éviter de penser à d'éventuelles conséquences physiologiques sur nos êtres, concentrons nous sur le devenir de choses plus matérielles...

En ce jour, 26 juin 2016, nous vous annonçons que l'espace dans lequel vous allez entamer l'ultime voyage est prêt, et qu'il sera ouvert ce soir à partir de 21h, et jusqu'au 1 juillet à 21h.

Il s'agit d'une immense salle dans laquelle des capsules de survie vous attendent.
Ces capsules cryogéniques sont accompagnées de deux coffres, ces coffres vous permettront d'emporter certains souvenirs, mais pas n'importe lesquels...

2016-06-17_19.22.43.png

Parce qu'on ne peut pas sauver tout le monde, les capsules sont réservées aux résidents et +
Quoi qu'il en soit les aventuriers peuvent bien entendu s'arranger avec les résidents les plus généreux (tous donc) pour profiter de leurs coffres dans la mesure du possible.

Sont autorisés :
Les items rename gagnés ou offerts lors d'évènements spéciaux.
Prix lors d'events, items achetés sur les marchés admins par exemple.
des items r0x.fr en somme.

Tout autre item sera détruit, inutile donc de vous ruer sur vos enclumes pour rename vos objets persos, ça ne marchera pas.
De toute façon nous ferons un tour des coffres pour vérifier qu'il n'y ai pas eu d'erreur ;)

Il est important de noter que les items "cheats" seront rendus "inoffensifs", ils ne seront donc destinés qu'à une utilisation décorative, ils ne sont que des souvenirs, pas une opportunité pour les joueurs de commencer la nouvelle aventure avec un avantage sur les autres.
Tout le monde repart à zéro, résidents et staff y compris...
Ces items verront donc leurs enchants supprimés et leur durabilité réduite à 1, il seront donc inutilisables. Les livres écrits sont tous acceptés.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Rendez vous au spawn, à la tour centrale, au rez de chaussée.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Bon voyage...
B Community Managers C Gouverneurs D Ambassadeurs E Vétérans Résidents H Résidents I Aventuriers

---------------------------------------------------------------------------------------------
mascotte rox-1-1-1.jpg

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Mes coffres sont à disposition pour qui me contactera
Eh oui vive un vieux bug de cadres d'objets qui m'a fait perdre 90% de mes souvenirs ...

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Owiii ! Les capsules sont réservés ? Genre capsule 1 : Lekmerison Capsule 2 : Baad enfin un truc comme ça ou tu choisis ta capsule ? (Je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'oublier quelque chose...)
Si vous voulez emportez quelque chose dans mes coffres faut me MP ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Owiii ! Les capsules sont réservés ? Genre capsule 1 : Lekmerison Capsule 2 : Baad enfin un truc comme ça ou tu choisis ta capsule ? (Je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'oublier quelque chose...)
Si vous voulez emportez quelque chose dans mes coffres faut me MP ;)
Les capsules sont nominatives ;)

• J'aime
Réactions: DocNooman

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Pareil pour mes coffres ! (à part 2 point évent et 10 boules de noel... j'aurais dû dépenser + d'argent au marché de noel !)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
J'ai quelques souvenirs ceux qui les veulent dîtes le moi, sinon ils finiront en cendres

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Super nouvelle pour les anciens. :) Pour ceux qui ont besoin, mes coffres sont entièrement à votre disposition, n'ayant pas vraiment fait de FreeBuild (jusque là). N'hésitez pas à me contacter par MP. ;)

Nemos59

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2013
34
12
288
25
J'aimerais bien garder mes souvenirs (arc magique, baton de feu etc... ) mais personne n'est co

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'ai quelques souvenirs ceux qui les veulent dîtes le moi, sinon ils finiront en cendres
Tu peux demander à une personne ayant des coffres de les prendre pour toi, sinon.
Perso j'ai pas mal de place dans les miens, si ca te dit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.