STAFF Oh oh ... Un nouveau CM et une nouvelle divinité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Salut à toutes et à tous !

En ce jour ensoleillé (espérons le dans la plupart des chaumières), c'est une news un peu particulière que je vous écris. En effet, deux promotions sont à l'ordre du jour. Je serai bref, allons donc droit au but !

Moonkey00, qui bénéficiait déjà de cette ravissante couleur qu'est le orange, la conserve mais évolue au sein de nos rangs. En étant Assistant CM, il a largement fait ses preuves en interne et a développé de réelles compétences qui nous sont d'une grande aide chaque jour. Ainsi, moonkey00 est promu Community Manager ! Toutes nos félicitations, ce poste est amplement mérité !! Il nous sera une aide précieuse dans les projets à venir.

La deuxième promotion est encore moins ordinaire, puisque nous accueillons dans notre équipe un nouveau Dieu. En effet, c'est au tour de Stallen de nous rejoindre pour déchaîner la foudre sur vos villes et villages. Egalement, félicitations à lui !! Il sera en charge, en particulier, de la communication de r0x.fr. De fait, pour toute question à ce sujet ou autre problème communautaire, n'hésitez pas à vous adresser à lui ainsi qu'aux CM.

J'en profite également pour vous informer que les Dieux ont désormais des spécialités, de fait vous pourrez contacter la personne liée à votre question directement :
  • Dex : Responsable R&D (Recherche et Développement) - Fondateur
  • Shakaah : Responsable technique
  • Stallen : Responsable communication
  • o_be_one : Chef de projet - Fondateur
Félicitations encore à Moonkey00 et Stallen, et bon jeu à toutes et à tous sur r0x.fr !

• J'aime
Réactions: 22 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
[

Sa c'est ce qu'on dit pour ce défendre ^^ , tu n'assume pas ce qui a été dit ? :p

quote="moonkey, post: 70100, member: 1947"]C'est moi qui t'inquiète ? é.é

Non non Moon ; pas toi , c'est plus Stallen :P[/quote]

Mwahahah tu peux demander à Waller si tu ne me crois pas, mais je peux être pire que lui :D

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
En plus stallen, il se brosse pas les dents, donc quand il te cause, s't'haleine de fou qu'il a! (Je place cette blague ici, histoire de marqué le coup ^^)

Perso, entre un panda et un psychopathe-rédacteur-en-chef-PEG18... J'ai du mal à voir qui est le plus a craindre ^^'

• J'aime
Réactions: 4 people

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Il faut que ce soit maintenant que je vois ce message ...

Félicitation à tous les deux, puissent des génération de r0xiens suivre vos exemples, dans l'espoir que r0x vaincra !
(de toutes façons, il n'y a pas de raisons !)

l'âne fière (pas trouvé de jeu de mot :()

• J'aime
Réactions: 6 people

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
non, Et je le sais, j'ai fait l'erreur moi-même et je crois que Stallen m'en veut plus ou m'en veut encore.... *Oh oh... Je dois m'enfuir!!* *cours du plus vite qu'il peut*

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Explication: nous avons actuellement 3 Cm:
Un panda: moonkey00
Une homme : Kapsule
Et une femme: Celta
Voila :D

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah je me disais aussi u_u bizarre xD
EDIT: C'EST BON :))
Envoyé depuis Tapapapapapatalk

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
non, Et je le sais, j'ai fait l'erreur moi-même et je crois que Stallen m'en veut plus ou m'en veut encore.... *Oh oh... Je dois m'enfuir!!* *cours du plus vite qu'il peut*

Haha c'est vrai, c'était bien marrant d'ailleurs :p) (et non je ne t'en veux pas)

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.