STAFF Oh oh ... Un nouveau CM et une nouvelle divinité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Salut à toutes et à tous !

En ce jour ensoleillé (espérons le dans la plupart des chaumières), c'est une news un peu particulière que je vous écris. En effet, deux promotions sont à l'ordre du jour. Je serai bref, allons donc droit au but !

Moonkey00, qui bénéficiait déjà de cette ravissante couleur qu'est le orange, la conserve mais évolue au sein de nos rangs. En étant Assistant CM, il a largement fait ses preuves en interne et a développé de réelles compétences qui nous sont d'une grande aide chaque jour. Ainsi, moonkey00 est promu Community Manager ! Toutes nos félicitations, ce poste est amplement mérité !! Il nous sera une aide précieuse dans les projets à venir.

La deuxième promotion est encore moins ordinaire, puisque nous accueillons dans notre équipe un nouveau Dieu. En effet, c'est au tour de Stallen de nous rejoindre pour déchaîner la foudre sur vos villes et villages. Egalement, félicitations à lui !! Il sera en charge, en particulier, de la communication de r0x.fr. De fait, pour toute question à ce sujet ou autre problème communautaire, n'hésitez pas à vous adresser à lui ainsi qu'aux CM.

J'en profite également pour vous informer que les Dieux ont désormais des spécialités, de fait vous pourrez contacter la personne liée à votre question directement :
  • Dex : Responsable R&D (Recherche et Développement) - Fondateur
  • Shakaah : Responsable technique
  • Stallen : Responsable communication
  • o_be_one : Chef de projet - Fondateur
Félicitations encore à Moonkey00 et Stallen, et bon jeu à toutes et à tous sur r0x.fr !

• J'aime
Réactions: 22 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.