En meme temps la barre de dons ca donne pas envie de la remplir quand le serveur est down un jour sur deux (depuis 12H j'attend...
)
Ca ne me derange pas qu'il y ai des problemes techniques, ca fait partie du monde du jeu en ligne ... ce qui me derange c'est le manque de communication ....
Hello,
je comprends ce que tu veux dire. Nous pensions que ce nouvel hébergeur irait bien, c'est une phase instable finalement dont les résultat ne sont pas satisfaisant. Dans le monde du jeu vidéo, les serveurs de jeu doivent rester disponibles ! Nous attendons la réponse d'un autre hébergeur, très bien placé en France, afin de savoir si nous avons son soutien. Dans ce cas, ça va être au top !
Sinon, nous allons revoir notre stratégie afin de vous rendre le gameplay qui vous revient de droit.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes dessus.
Je suis désolé si nous ne communiquons pas assez, mais actuellement les soucis sont tellement réguliers à ce jour que nous perdrions trop de temps et vous en serait trop ennuyés (sans compter l'image que sa reflète).
Dylan a raison, il faut ajouter à cela le fait que lorsque nous "testons" un nouveau moyen technique quelque peu critique, nous mettons du temps à leur remettre les outils en place pour qu'ils puissent eux-même redémarrer les serveurs. D'ici quelques jours nous leur redonnerons le contrôle, il n'y a aucun soucis
.