ATTENTION Nouvelle addresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Notre serveur de jeu principal change d'adresse ! Retrouvez nous sur mc.r0x.fr

Ce changement est due à l'évolution de notre infrastructure, les lags sont désormais résolus ;)

Bon jeu ;)

• J'aime
Réactions: 5 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci beaucoup le staff vous faites un travail formidable :)

PS : j'aimerai savoire si r0x à finit le passage en V3 après avoire changer d'adresse.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
c est normal que y as que s2.r0x.fr qui fonctionne et pas mc ?

et d'ailleurs je veux pas casser du sucre sur le dos du staff , mais sa lag toujours autant :X
alors que j'étais le seul connecté dessus

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
c est normal que y as que s2.r0x.fr qui fonctionne et pas mc ?

et d'ailleurs je veux pas casser du sucre sur le dos du staff , mais sa lag toujours autant :X
alors que j'étais le seul connecté dessus
Hello,

alors en fait, mc.r0x.fr étant une adresse "nouvelle", elle a sûrement mis du temps à se propager du côté de ton fournisseur. Normalement maintenant c'est réglé.

Pour les lags ... La nouvelle machine est chez un hébergeur encore un peu jeune et avec des moyens techniques à ce jour peu fiables. Selon ses indications, la situations va évoluer dans les mois suivants. Il se peut qu'à certains moment un fort lag puisse apparaître, de quelques minutes (ça c'est produit aujourd'hui).

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
j'ai une question a te poser , pourquoi avoir choisie un hébergeur peut fiable , avec l importance que r0x représente , je veux dire après c est peut être des histoires d'argent mais n'aurai t il pas mieux valus le coup de prendre plus gros hébergeur quitte a dépenser légèrement plus plutôt que prendre un hébergeur instable ?

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Lew, c'est un hébergeur plus puissant que l'ancien, et il faudrait peut-être commencer par remplir au maximum la barre de dons. (Et si l'hébergeur serait encore plus gros, cela prendrait quelques dizaines d'euros de plus.)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
il est pas plus puissant que l ancien , c est la machine qui est plus puissante mais pas l hébergeur ^^ mais en même temps si comme dit o_be , que l hébergeur est jeune normal qu il soit pas très performant

• J'aime
Réactions: 2 people

DaryushX

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juin 2012
17
10
103
39
En meme temps la barre de dons ca donne pas envie de la remplir quand le serveur est down un jour sur deux (depuis 12H j'attend... ^^)

Ca ne me derange pas qu'il y ai des problemes techniques, ca fait partie du monde du jeu en ligne ... ce qui me derange c'est le manque de communication ....

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
après il faut pas oublié que les membres du staff qui on l accé au redémarrage , travail surement dans leur vie irl donc faut comprendre sa , je suis pas contre d avoir les droit de reboot le serv en cas de crash si on m explique ^^

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
En meme temps la barre de dons ca donne pas envie de la remplir quand le serveur est down un jour sur deux (depuis 12H j'attend... ^^)

Ca ne me derange pas qu'il y ai des problemes techniques, ca fait partie du monde du jeu en ligne ... ce qui me derange c'est le manque de communication ....
Hello,

je comprends ce que tu veux dire. Nous pensions que ce nouvel hébergeur irait bien, c'est une phase instable finalement dont les résultat ne sont pas satisfaisant. Dans le monde du jeu vidéo, les serveurs de jeu doivent rester disponibles ! Nous attendons la réponse d'un autre hébergeur, très bien placé en France, afin de savoir si nous avons son soutien. Dans ce cas, ça va être au top !
Sinon, nous allons revoir notre stratégie afin de vous rendre le gameplay qui vous revient de droit.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes dessus.
Je suis désolé si nous ne communiquons pas assez, mais actuellement les soucis sont tellement réguliers à ce jour que nous perdrions trop de temps et vous en serait trop ennuyés (sans compter l'image que sa reflète).

Dylan a raison, il faut ajouter à cela le fait que lorsque nous "testons" un nouveau moyen technique quelque peu critique, nous mettons du temps à leur remettre les outils en place pour qu'ils puissent eux-même redémarrer les serveurs. D'ici quelques jours nous leur redonnerons le contrôle, il n'y a aucun soucis :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.