r0x.fr Notre "Radio r0x.fr" est née

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Salut les amis,

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce la création de la radio officielle de r0x.fr !
Sur une idée originale et sacrément bien trouvée de
shakaah*, Dieu-Vétéran, qui avait et les compétences et l'envie de nous faire ce beau cadeau.

Dans quelques temps, dans la barre générale du serveur, vous pouvez écouter notre playlist sur "Radio r0x.fr" sur l'onglet à droite.
Mais nous avons aussi besoin de vous, pour faire vivre et prospérer notre radio, vos idées d'émissions, de musiques, et vos interventions au quotidien sont les bienvenues !
Car en effet, nous allons mettre en place un forum dédié à "Radio r0x.fr", pour que chacun puisse participer.

Nous espérons vous voir nombreux et très motivés, afin d'avoir une radio dynamique et joyeuse à l'image de notre communauté.

Shakaah* participera ce jeudi soir à la soirée d'ouverture en avant première sur notre serveur.
On compte sur vous pour faire un triomphe à cette première émission sur les ondes de R0x.fr.

Pleins de bisous et à bientôt.

cyber.jpg

Dernière édition par un modérateur:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen

En gros, ça se passe en Angleterre à l'époque où le Rock était interdit à la radio.
Et tu suis la vie d'une radio qui sont installés sur un bateau dans la Manche et qui diffuse illégalement.
A côté de cela, tu a le gouvernement qui fait tout pour les arrêter.

Franchement, c'est un des meilleurs films que j'ai vu dans ma vie. Les musiques sont géniales, l'intrigue est sympa, les acteurs sont marrants (en plus d'être plutôt bons).
A voir, à revoir et à diffuser.

• J'aime
Réactions: Aesculus73 and Lester

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Est-ce qu'un "guide horaire" des différentes émissions sera proposer ?

Il n'y auras pas de "guide horaire" (pour les "live" tout du moins) pour l'instant, étant le seul animateur pour le moment, les "live" seront en fonction de mon emploie du temps, qui est très variables en ce moment. J'essayerai de vous prévenir au plus tôt des dates des émissions mais jusqu’à septembre mon planning n'est pas très fixe.

Est-ce que cette radio sera rattaché à l'équipe de presse ?

c'est le but, tout du moins une collaboration est prévu de même qu'avec l'équipe event

Aura t-il différents styles de musiques à différentes horaires

Pour le moment la playlist qui tourne 24h/24 est très éclectique a toute heure, il est prévu aussi des émissions a thème. Pour le moment aucune playlist à thème ne tourne mais je suis ouvert a toute suggestion, car cette radio est avant tout la votre!

Et les droits d'auteurs et de diffusion ?

Tout est fait dans les règles, notre fournisseur/diffuseur s'occupe de payer les droits sous forme de publicité de 2mn diffusé à xH10 et xH45 en fonction de l’audience. J'en profite pour vous dire que des concourt de "fausse pub" sont aussi au programme car à ces deux horaires, la pause de 2mn peut se composer de 3 formes :
- Pub officielle (gérée par le diffuseur pour les droits d'auteurs)
- Pub officieuse (que l'on peut créer nous même, des pub sur un evenement ou autre par exemple)

- Musique de comblage (morceau de 1mn59)

Aura t-il un bulletin météo journaliers ?

Oui de 5h30 a 13h30 toute les 60mn

Pareil pour les news "France" de 5h à 19h

Est-ce que des studios (pour le swagg) seront crée ?

Pas de mon ressort ^^

Des podcasts seront disponibles ?
Pas encore au programme mais peut être envisagé

Shakaah (alias Animateur gael)​

• J'aime
Réactions: Aesculus73 and Louc

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Début du live comme prévu a 20h/20h15 (si la technique fonctionne bien ^^)

Dernière édition:

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Est-ce que pendant le live, il y aura un espace type "chat du live" où on pourra échanger avec toi, réagir etc ? :))

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
oui, vous pourrez m'envoyer des message sur ts (en attendant que le chat soit fait) je serai dans le canal "r0x music"

ps : début de l'emission dans quelques minutes

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Evidemment quand je veux écouter et regarder le "live" radio mes grands parents ont un problème a leur TV et a qui on demande d'aider a réparer ? moi ...... Vie de timing mer**que :/ je sens que j'en ai pour des heures

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
c pas grave, on est ensemble pour 2h de fun, vient quand tu peut

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je vous invite à faire comme moi, j'ouvre dans une fenêtre sur Radio r0x.fr, et je fais mes occupation d'un autre coté, c'est trop bien comme ça ;)

Trop bien cette radio :love:

• J'aime
Réactions: JunRos and Aliment

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
J'ai un problème :O

Je vais dans Radio R0x mais y'a pas de son :/
je suis le seul ou d'autre personne on le même problème ?

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
y a que toi, essaye ce fichier au pire

Fichiers joints

• r0x.zip
    197 bytes · Affichages: 146
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.