STAFF Notre lapin se met au vert ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Chers amis,
Notre tendre lapin se met au repos le temps de régler tant de projets irl, tels que notamment le bac de Français et ses révisions si douloureuses ...

De même cet été, sera encore dans une atmosphère de fêtes, et de bronzage intense ! Nous le savons tous les lapins ont une activité intense, et croquent la vie à pleines dents !
Rabbit.jpg
Alors nous ne retrouverons Damien, qu'à la rentrée, à partir de Septembre - Novembre, et d'ici là il deviendra Vétéran pour toute la saison estivale.

C'est donc tout le staff, et la communauté qui lui souhaitent de bonnes révisions, et de bonnes vacances sous le soleil hexagonal. Plein de gros bisous, et nous espérons te retrouver en pleine forme dès la rentrée !

Bises mon lapin <3

Dernière édition par un modérateur:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonne chance pour tes examens :))
Sache que j'ai été ravi de te voir en jeu .
J'espère que tout se passera bien pour toi et à très bientôt !:yes:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne pause Lapin, et bonne chance pour le BAC, tu va cartonner!
Reviens nous vite, le bleu te va quand même bien :DD

• J'aime

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonne pause petit Lapinou, j'espère que tu te sortira indemne de ce que l'on appelle le «BAC»... (Baccalauréat Anti-Carotte) Tu vas devoir faire pleins de (p)révisions ! Surtout qu'il est en Français :o

J'te souhaite bonne chance, et on se retrouve en un seul morceau (si possible) après cet enfer ^^ Et bien sûr, le Soleil ! j'veux pas de petit Lapin tout brûlé moi ! (même si c'est bon...) J'en veux un tout croquant, prêt à être mangé sur le champ :DD !

Euh je déraille un peu, (Juste un tout petit peu hein) Bonne chance et Bonne vacances :)) On se revoit alors en Septembre :p

• J'aime

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Bonne chance j'espère que tu recevras des réponses positives de ton bac ! :D

• J'aime

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Un vieux sage disait : "Réviser, c'est douter de l'intelligence de son voisin". Mais comme tu seras placé pour tes exams, je comprends. Bon courage en tout cas ! :) Et reviens nous avec un début de mention :p.

• J'aime
Réactions: La_Jaill

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Il disait aussi "Réviser, c'est pour les lâches, moi j'y vais au talent !".
Mais maintenant que vous me dites ça, je ne sais plus si c'est un vieux sage ou le mec bourré du pmu du quartier, j'ai des doutes...
En tout cas révises bien :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.