STAFF Notre lapin se met au vert ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Chers amis,
Notre tendre lapin se met au repos le temps de régler tant de projets irl, tels que notamment le bac de Français et ses révisions si douloureuses ...

De même cet été, sera encore dans une atmosphère de fêtes, et de bronzage intense ! Nous le savons tous les lapins ont une activité intense, et croquent la vie à pleines dents !
Rabbit.jpg
Alors nous ne retrouverons Damien, qu'à la rentrée, à partir de Septembre - Novembre, et d'ici là il deviendra Vétéran pour toute la saison estivale.

C'est donc tout le staff, et la communauté qui lui souhaitent de bonnes révisions, et de bonnes vacances sous le soleil hexagonal. Plein de gros bisous, et nous espérons te retrouver en pleine forme dès la rentrée !

Bises mon lapin <3

Dernière édition par un modérateur:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
@R0uX : On progresse, reste juste deux trois gêneurs et on aura bientôt le contrôle de r0x ...
tout vient à point qui sait l'attendre (ou la tendre, je ne sais plus).

Farce et ciboulette !
Je reviendrais..... Mwehehehehehehehehehehehehehehehehehehe !

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonne révision! Tu va voir, tu va tout déchirer! :yes:. Ne te laisse surtout pas envahir par le stress. Tu connais tes textes, tu n'a plus qu'a les analyser, et surtout n'hésite pas à les mettre en liens avec d'autres textes, pas forcément vu en classe, comme ça ton examinateur verra que tu es capable d'une bonne analyse et d'un bon esprit critique et comparative :))
Nous le savons tous les lapins ont une activité intense, et croquent la vie à pleines dents !
Hihi, c'est moi qui croque dans le lapin! :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Aesculus73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.