My Présentation.

istouk

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2013
11
7
283
31
Aix-en-Provence
Bonjour, Bonjour a vous les amis!

Je me présente moi c'est Pierre prénom donné par mes parents :) sinon tout le monde me surnomme "istouk"
c'est pourquoi c'est aussi mon pseudo ^^
j'ai 20 ans j'ai eu mon diplôme d'assistant en architecture et actuellement je vie perché sur mon vélo tout les jours pendant (3h > 5h) mais novembre arrive et ça va êtres la trêve hivernale puis en décembre la préparation débutera pour êtres opérationnelle en Février Mars pour les courses, c'est une de mes passion et je m’efforce dans vivre.
J'ai aussi la passion des jeux vidéo et de la musique, et je suis tombé sur ce jeu grasse a mon cousin et je le remercie car j'aime beaucoup cette simplicité graphique.
Ensuite quoi de plus a savoir sur moi?
Je voyage beaucoup aussi!

• J'aime
Réactions: leflou

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue !
On pourrait avoir quelques screens de tes constructions?
Tu as trouvé un bel endroit loin du spawn pour créer?

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Il est chaud l'âne ! ^^
Ça fait plaisir d'avoir une belle présentation !
Bienvenue sur r0x ! Et que les poneys carrés soient avec toi ! :)

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
bienvenue a toi ! bonne chance dans notre serveurs diabolique x) gniagniagnia :mad:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bienvue sur r0x, si tu as besoin de quoique ce soit, hésites pas, je fais une semaine à partir d'hier dite du " je mine je donne" en gros je donne tout ce qui me sert pas, donc charbon fer et redstone;-) fin du hs, bienvenue encore et tu vas voir que tu es sur le bon serveur rempli de copains, de pandas et de flemmards :)

istouk

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2013
11
7
283
31
Aix-en-Provence
Pour te répondre Yellow je ne peut t'offrir ça car je débute juste dans le jeu en général donc pas eu le temps de faire de construction et oui j'ai trouvais un endroit qui me convient parfaitement loin du spawn de départ prés de chez grockes.
Oui j'aime les pandas Cloclo.
Fee_neant sa ne serez pas de refus d'avoir un peut de charbon et de fer :D merci bien de ta proposition.
Et merci a tous de m'accueillir avec autant d’enthousiasme, ça fait énormément plaisir.

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Je te souhaite la bienvenue sur r0x :) Que les castors africains deviens Indous ,Russe et par la suite Québécois!!! (aime tu les castors? )

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.