EVENEMENT MSE 15'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1658-7e1eea9df7a5e9f72962b9651ccc2459.jpg
1674-5565b3b659ad4d923707fe56c2e157a4.jpg

Hellow r0xiens !

La MineServ Exposition approche !
Comme son nom l'indique, c'est une exposition de serveurs Minecraft.
Comme son nom ne l'indique pas, nous avons besoin de r0xiens pour représenter r0x.fr là-bas. Il s'agira d'échanger avec les joueurs à la recherche d'un serveur convivial et agréable comme ici, de rencontrer du monde lors d'events, de conférences francophones, de concours, de concerts.

Chaque serveur qui s'inscrit doit avoir un stand pour le représenter, nous allons donc ouvrir un CCR (concours de construction r0xien) afin d'envoyer votre chef d'oeuvre nous représenter.

Un concours de construction aura lieu à l'Expo, par équipes de 4 très probablement.
Nous allons donc demander à 6-8 r0xiens leur participation probable, afin d'avoir une équipe complète le jour-J. Indiquez-nous vos intentions dans les commentaires :))

Nous n'avons pas encore reçu les dates précises de l’événement, ce qui montre que cette année, nous nous y prenons suffisamment tôt pour r0xer du poulain ! (Eh non, pas du poney).

Un programme ainsi qu'une carte seront disponibles pour s'orienter dans cet endroit géant qui se veut être une belle opportunité pour aller "à la pêche aux nouveaux Aventuriers".

Faisons découvrir r0x.fr !
Merci pour votre soutien les r0xiens, et qu'ça r0xe ! (du poney !)

Edit:

Voici donc les dates de la MineServExpo 2015:

Du 23 au 26 avril 2015 !
Ca permettra peut-être à certain d'avoir une réponse définitive?

Volontaires : Zum, Aliment, Shiny, Toma, Dr Stein, Erjavec, Mallus, Theapex, La_jaill

Yellow et les admins r0xiens.

upload_2015-1-11_11-26-36-png.1685

Dernière édition:

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
j'y penserais, après je peux tous de même crée une sono IG !!! bon ok je sort ^^

non mais sans rire, si je ne fais rien, je veux bien aider, si on me donne un peu de cours, (en plus je suis en pleine construction)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Mais ça peut être une idée de faire un Jukebox sur la map qu'on va nous proposer, je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé ?

Tu visites la map avec de la musique en fond, c'est une bonne idée Camou, mais faut-il encore avoir le thème de cette année :)

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
je dis ça je dis rien, mais avoir des joueurs de différents rangs dans l'équipe de build (ou constructeurs du stand) peut être une bonne idée ^^
(PS: RULE n°1: Pas de redstone sur les maps de build)

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
Mais ça peut être une idée de faire un Jukebox sur la map qu'on va nous proposer, je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé ?

Tu visites la map avec de la musique en fond, c'est une bonne idée Camou, mais faut-il encore avoir le thème de cette année :)
oui c'est sur :p

je dis ça je dis rien, mais avoir des joueurs de différents rangs dans l'équipe de build (ou constructeurs du stand) peut être une bonne idée ^^
(PS: RULE n°1: Pas de redstone sur les maps de build)
on me forme et je suis ready ! j'ai deja de bonne base et j'aime le travail d'équipe

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Va falloir faire des tests de constructions en équipe pour définir les rôles de chacun, et ainsi pouvoir évoluer de façon autonome !

Car il serait bien de pouvoir continuer les constructions sans que tout le monde soit co en même temps.

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Hmmm je sais a quel point vous aimez les oeuvres communautaire mais le systeme de mc trophy étais pas si mal que ça , je m’explique nous avions une parcelle correspondant au mesure de la parcelle de la mse , et chacun fesait son stand pour représenté mctrophy et dans un second temps après un vote démocratique du stand choisie nous l’avons amélioré tous enssemble , alors voila ce que je propose : tout les builders disponible peuvent selon leur choix builder en solo ou en groupe un stand de leur choix en fonction du theme , et après le vote du standce réunir pour l'améliorer

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Holà les rOxiens, bien que je ne sois pas super en build j'aimerais bien vous accompagner dans cette petite aventure :) Si il y a encore une ch'tiote place :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Changement de programme côté MSE.
J'ai contacté un de leur CM qui m'a transmis le lien du site MSE 2015.

Les 4 joueurs inscris en même temps que r0x.fr sont ceux qui construisent le stand sur le serveur MSE.
Ainsi, si nous pouvions avoir 3 autres motivés en plus de @DrStein44 ça serait cool !

(Merci de dire clairement, "Moi je veux en être" plutôt que "Je suis nul en build mais après tout....". Nous cherchons des gens motivés en premier pas des champions de build bossant sur Hypixel ;) )
N'oubliez pas que Aventurier, comme Résident ou staff, vous êtes tous invités à vous manifester si vous le souhaitez !

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon, donc nous avons Dr Stein, Aliment, X et Y.
Pour la construction du stand, qui voudrait être X ?
Et Y ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.