EVENEMENT MSE 15'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1658-7e1eea9df7a5e9f72962b9651ccc2459.jpg
1674-5565b3b659ad4d923707fe56c2e157a4.jpg

Hellow r0xiens !

La MineServ Exposition approche !
Comme son nom l'indique, c'est une exposition de serveurs Minecraft.
Comme son nom ne l'indique pas, nous avons besoin de r0xiens pour représenter r0x.fr là-bas. Il s'agira d'échanger avec les joueurs à la recherche d'un serveur convivial et agréable comme ici, de rencontrer du monde lors d'events, de conférences francophones, de concours, de concerts.

Chaque serveur qui s'inscrit doit avoir un stand pour le représenter, nous allons donc ouvrir un CCR (concours de construction r0xien) afin d'envoyer votre chef d'oeuvre nous représenter.

Un concours de construction aura lieu à l'Expo, par équipes de 4 très probablement.
Nous allons donc demander à 6-8 r0xiens leur participation probable, afin d'avoir une équipe complète le jour-J. Indiquez-nous vos intentions dans les commentaires :))

Nous n'avons pas encore reçu les dates précises de l’événement, ce qui montre que cette année, nous nous y prenons suffisamment tôt pour r0xer du poulain ! (Eh non, pas du poney).

Un programme ainsi qu'une carte seront disponibles pour s'orienter dans cet endroit géant qui se veut être une belle opportunité pour aller "à la pêche aux nouveaux Aventuriers".

Faisons découvrir r0x.fr !
Merci pour votre soutien les r0xiens, et qu'ça r0xe ! (du poney !)

Edit:

Voici donc les dates de la MineServExpo 2015:

Du 23 au 26 avril 2015 !
Ca permettra peut-être à certain d'avoir une réponse définitive?

Volontaires : Zum, Aliment, Shiny, Toma, Dr Stein, Erjavec, Mallus, Theapex, La_jaill

Yellow et les admins r0xiens.

upload_2015-1-11_11-26-36-png.1685

Dernière édition:

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
J'ai reçu mes dates de deplacement prévisionnelles et sauf si il y a de l'avance sur un chantier ou du retard sur un autre je serais pas là.
Donc ne comptez pas trop sur moi.

• J'aime
Réactions: toma1277

Mallus01

Membre de la communauté
Aventurier
18 Janvier 2015
17
7
8
23
Bonjours, pour ma part je suis pas très bon en construction sa fait que je propose au admin d'ouvrir un events où tous le monde peut y aller et mettre des astuce en construction pour aidée nos volontaire.
Cordialement
Mallus01

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je pense moi aussi pouvoir me libérer, c'est vrai que je ne sais pas ce que je ferais en Avril, mais si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir !

Même si je ne suis pas un excellent architecte, et qu'en plus je prends mon temps, je pense pouvoir être un bon second, et avoir des idées complémentaires.

Donc a nous le nouveau sujet de la MSE, quand il arrivera ...

• J'aime
Réactions: Aliment

Mallus01

Membre de la communauté
Aventurier
18 Janvier 2015
17
7
8
23
Aussi on peut faire appel a des personnes qui on des talents en redstone et tous ensemble aidée et coacher nos volontaires pour réussir cette évenement et attirer du monde sur les serveurs et puis il faut pas les laisser a l'abandon.

Mallus01

Membre de la communauté
Aventurier
18 Janvier 2015
17
7
8
23
On peut dire que c'est du serrieu vu se qui font il faut limite mobiliser tous les joueur de R0x si on veut faire un stand qui marque mais vu la beauter du spawn on part avec de bonne base mais il faut juste des volontaires

Aussi cette evenement sa compte que pour l'esthétique ou il y a aussi de la redstone qui faut développer

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Mallus pour la red ça peut être une bonne idée, mais on attends avec impatience le thème de cette année qui sera déterminant pour ensuite voir quelles seront les grandes lignes de composition.

Il faut partir de l'idée générale en rapport avec le thème, puis ensuite voir les applications et les motifs directeurs que l'on va appliquer.

La Redstone sera ensuite là pour aider le projet, et non pas à l'initiative des idées générales.

En tous cas je te remercie sincèrement pour l'énergie et les idées que tu développes, merci :yes:

• J'aime
Réactions: o_be_one

Mallus01

Membre de la communauté
Aventurier
18 Janvier 2015
17
7
8
23
De rien j'essaye d'aidée pour cette évenement autant que je peux et si vous avez besoin d'aide je vous aiderez avec grand plaisir quand je serais connecter sur l'un des serveur de r0x
Cordialement
Mallus01

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Bonjour,

Et oui enfin de retour sur le fofo. ...
Je serai également partant pour cette représentation de r0x.fr.
A ces dates je serai en vacances chez moi donc c'est bon.

Erjavec13

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonsoir les r0xiens,
Pour la MSE2015 je ne sais pas si je serais dispo mais si je le peut je viendrais vous aider ou au moins vous soutenir

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Mallus01

Membre de la communauté
Aventurier
18 Janvier 2015
17
7
8
23
Bonjours
Pour la mse 2015 je sais pas si je serai la mais pour la redstone je vais essayer de développer des systèmes suivants vos besoin pour le projet et je l'espliquerai pour se qu'ils veulent
Cordialement
Mallus01

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
/!\ les systèmes de redstone sont inutiles durant la MSE /!\
sauf s'il y a un concours (ce qui m'étonne vu à quel point la red fait lagger).

• J'aime
Réactions: R0uX

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
hey ! etant nouveaux, je connais pas cette endroit, mais j'ai zaper de dire que je suis aussi dj dans le vie, donc j'ai du matos son, lumiere et struxture si sa peut etre utile, sa metera toujours un plus sur votre stand, et on a rien inventer de mieux que la musique, sa atire le peuple :p

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je rappel qu'ici nous cherchons uniquement des builders pour le moment, c'est le but premier de ce topic !

j'en appel à nos talents connus de r0x.fr @El_Loutreador @shadowwalk @R0uX @Pommy @DrStein44 (tu serais partant alors?) j'en oublie peut-être...
Les autres si vous êtes motivés n'hésitez pas à vous manifester !

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
alors petit récap pour ceux qui dorment dans le fond (oui vous là!):
La MSE (Mine Serv Exposition) est un Evénement annuel qui rassemble la communauté francophone autour de pleeeeeein d'activités et de conférences INGAME!
mais ce qui intéresse le plus, c'est évidemment le concours de build organisé par LanguageCraft (et la construction du stand pour r0x.fr, parce que la pub c'est la vie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.