Minecraft Pocket Edition

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Bonjour ami(e)s rOxiens :)

(Ce sujet est destiné à @o_be_one en priorité)

Je voudrai vous demander si il y a la possibilité d'ouvrir un serveur minecraft PE afin que les utilisateurs de smartphones (comme moi) puissent se connecter sans être obliger d'aller sur un ordinateur.
Ceci n'est pas pressant, néanmoins, cela me ferai énormément plaisir de pouvoir me connecter sur un serveur de rOx car comme sa, on peux rester en contact avec la communauté où qu'on aille. :)

Au passage, je tenais a remercier tous, pour vos commentaires positifs sur ma présentation. Je pense qu'on ira loin ensemble. :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Tiens c'est une idée ca, mais c'est possible de supporter la connexion à un serveur comme r0x sur smartphone?

• J'aime
Réactions: N3rtus

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Bah figure toi que oui car j'ai fais le test avec d'autres serveurs aussi gros et cela marchais plutôt bien. Il n'y avais pas de lag.

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Oui, j'espère qu'il aura les moyens de le faire et qu'il sera d'accord parce que ce serai vraiment génial.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
jouer sur smarphone c'est pas terrible aussi :rolleyes:

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
C'est cool comme idée !
Moi j'aime bien jouer à minecraft sur tablette / smartphone :D, j'ai réussi à m'habituer

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ca serait une super idée ça. Pour ceux ne pouvant pas se passer de r0x.fr, il y a une appli sur portable qui permet de voir le chat d'un serveur et d'y répondre. Vous pouvez utiliser les commandes.... par contre attention, c'est comme si vous étiez en jeu. Vous réagissez au chat mais votre perso ne peut bouger :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
OUi c'est très pratique je trouve :)

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Ca serait une réelle bonne idée, j'ai acheté Mc PE il y a assez longtemps et je m'en suis vite lassé, mais sur r0x ça serait forcément mieux :D

• J'aime

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Si @o_be_one, regarde ce projet, je lui conseille, si il veut faire ce serveur minecraft PE, d'attendre la mise à jour (0.9.0) car elle est pleine de nouveauté, notamment le rajout des skins, comme sa on ne verra plus de mexicains. :)

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Pas de soucis @o_be_one, tout ce que je peux dire c'est que, je suis allé sur le forum de mojang pour en savoir plus et d'après ce que j'ai traduit, il ne savent pas encore quand est ce qu'ils vont sortir la mise à jour, mais ils ont dis aussi, d'après les test qu'ils ont fais sur la mise à jour, que ça tournais plutôt bien, qu'ils ont rajouté une nouvelle IA pour les mobs hostiles et les animaux, une nouvelles interfaces pour l'inventaire et une plus grande map. Voila pour les infos. :) Petite parenthèse, dés que le serveur minecraft PE sera ouvert, je serai très heureux, avec ton accord, de construire le spawn et de veiller au bon fonctionnement de ce serveur.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.