r0x.fr Migration vers notre partenaire Harmony-Hosting !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png

Bonsoir cher joueurs,

Ce soir commence la migration des serveurs Freebuild, Survival et Hardcore vers Harmony-Hosting, un hébergeur de qualité différent de celui que nous avions habituellement (OMGSERV). Une différence dans les performances devrait se faire ressentir. De plus, Harmony-Hosting est officiellement le premier partenaire de r0x.fr !

La durée de cette maintenance va varier entre ce soir et demain, nous vous tiendrons au courant.
Cette migration est une des nombreuses démarche vers la V5 de r0x.fr, en plus de la refonte graphique du site que vous avez déjà pu apercevoir. Nous vous réservons encore des surprises, mais patience ;) !

Les serveurs cités plus haut seront éteints jusqu'à ce que nous ayons finit l'opération.

Edit : Migration effectuée avec succès le 27/08/2014, à 16:33.

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci de l'info ! C'est une super nouvelle ce partenariat :))

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Merci pour tous vos efforts pour rentre r0x encore mieux!

Bon courage à vous!

Erja!!!!!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ca bouge pas mal en ce moment c'est sûr ;) !

Pour information, nous collaborons en réalité avec Harmony-Hosting depuis environ 6 mois. En effet, nos 5 serveurs TeeWorld's sont déjà chez eux (environ 200 joueurs simultanés tous serveurs TeeWorld's confondus) et nous n'avons jamais eu un seul problème ... Enfin si, une fois, un gros DDoS résolu par le patron de Harmony-Hosting de façon très rapide. En effet ils ont l'un des supports les plus réactifs et sympathiques que je connaisse et ils offrent d'office la meilleure sécurité anti-ddos que l'on peu avoir, à un prix intéressant.

BREF je ne suis pas commercial HH lol, mais juste il me semblait important de mentionner tout ça, d'autant que hier soir notre ami Dylan a eu besoin d'une petite aide, il c'est rendu sur leur chat, il a de suite été pris en charge et ce de manière efficace. Je suis sûr que ça lui a beaucoup plus ^^ ! D'ailleurs Dylan maintenant que tu as fais connaissance avec eux, n'hésite pas à aller voir Chipie quand tu as des questions au sujet de Minecraft, par exemple pour optimiser.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Le serveur est de nouveau accessible.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec cette migration mais maintenant quand je fais /home bed, je me retrouve à mon /home où il n'y a pas du tout de lit...

Par contre j'ai encore accès au /back. Mais je n'ai pas les permissions pour /kit tool ou /kit res

Edit : Ni les permissions pour parler d'ailleurs

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Le serveur est en pleine migration, les permissions vont arrivés, patience :)

Edit : Je met en Whitelist en attendant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.