Message Dylan13127

dylan13127

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2013
31
31
1 198
27
Marseille
Bonjours tout le monde je ces que vous allé etre etonné par mon passage sur le site depuis le temps .
Je poste ce message juste pour dire desolé a ce que j'ai déçu pour une histoire de "merde" , sy je n'ais plus donné de nouvelle ces bien normal parceque j'ai une fierté de merde ..
Je ces bien que j'étais bien apprécier par des personne du STAFF et d'autre non , mai sa on y peut rien on peut pas aimé et etre aimé par tout le monde .
j'etais vraiment attaché a certaine personnes de ce serveur et cette histoire ma fais deraillé completement .

J'ai passé beaucoup de moment avec des personnes (IG) que ce soit sur TS , Minecraft ou plein d'autre jeux et je les oublierais pas .

Bref je vous souhaite de bonne continuation sur r0x que ce soit les ancien comme les nouveau qui me connaisse pas .

o_be_one , je ces que tu avais des pensé positif sur moi avans que tout part en couilles , donc je suis vraiment désolé, o_be sy ton serveur ne change pas vous allé vraiment allé loin avec votre communauté .

Je savais pas ou posté le message donc je les mis sur bla bla café .

Gros bisous a tout le monde !
Dylan13127

• J'aime
Réactions: 5 people

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
c'était tellement dommage cette histoire... Bonne continuation Dylan. Et r0x ne te ferme pas la porte pense-y!
Debizooo de Celtoo :p

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bon courage pour la suite dylan !
R0x.fr n'est pas fermé pour toi, n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit ^^

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Tu m'as acceuilli le jour où je suis arrivée sur r0x et je t'en remercie. A bientot... Peut etre :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut Dylan,

effectivement je fais parti des déçus qui t'ont le plus soutenus durant ta dernière épreuve sur r0x.fr. Mais bon, je suis pour le pardon et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à nouveau et ce sans rancune ni amertume.

Comme tu peux le voir, la communauté t'apprécie toujours et, je pense comme moi, est d'accord pour t'accueillir de nouveau si l'envie se présente.

Est-ce que ta fierté va de nouveau te priver de pouvoir faire ce que tu aimerais ?

Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation et j'espère que l'avenir se présentera sous son meilleur jour te concernant.

• J'aime
Réactions: dylan13127

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.