Je créer ce topic, afin de partager mes vidéos sur minecraft.
Je vous présente la première : Présentation d'Alicante
Je vous présente la première : Présentation d'Alicante
L'assurance vient avec le temps. C'est pas simple de parler seul devant un écran.C'est sympa j'aime bien ce que tu fait mais je trouve que tu manque d'assurance tu n'as pas l'aire très confiante en ce que tu dit mais courage continue comme cela j'aime beaucoup vraiment
PS: as tu une chaîne youtube?
Je sais je suis au courant moi même dans ma première vidéos j'étais tout tremblant et hésitantL'assurance vient avec le temps. C'est pas simple de parler seul devant un écran.
Faire gaffe quand même avec avec le F8 ( Mode cinématique ) Si les FPS de la personne qui film sont trop bas ça donne quelque chose de bien dégeu au final, et je sais que Fraps le vie mal ce mode, a testerPetit détail, j'aurais appuyé sur F8 pour permettre des virages plus doux.
Ouais f8 avec un fraps et un pc pourri comme le mien ça donne un rendu insupportable a regarder :/Faire gaffe quand même avec avec le F8 ( Mode cinématique ) Si les FPS de la personne qui film sont trop bas ça donne quelque chose de bien dégeu au final, et je sais que Fraps le vie mal ce mode, a tester
Au fait comment fait tu pour mettre ta vidéo dans le message?Merci de votre soutiens ça fait plaisir.
Chaine Youtube, heu je sais pas si on peut l'appeler ainsi, mais ajoute moi dans tes contactes sinon.
Je film avec Fraps.
F8 ? ha je connaissais pas cette fonction. Je le ferais pour la prochaine, merci.
Okay ! merci :DPour poster ma vidéo, j'ai pris le lien de la vidéo et je l'ai ajouter au post avec l'aide de l'icone média juste au dessus (lorsqu'on écrit un post)