Mes vidéos sur r0x.fr

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
C'est sympa j'aime bien ce que tu fait mais je trouve que tu manque d'assurance tu n'as pas l'aire très confiante en ce que tu dit mais courage continue comme cela j'aime beaucoup vraiment

PS: as tu une chaîne youtube?

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Belle visite d'Alicante que je pensais connaître ! En fait, on découvre pas mal de choses, et ça donne envie de venir visiter en détails (je me suis d'ailleurs connecté à l'instant pour la maison de Pommy aux couleurs arc-en-ciel :p )

Petit détail, j'aurais appuyé sur F8 pour permettre des virages plus doux.

Je vais te donner la vidéo d'intro r0x.fr pour tes prochaines vidéos Farfall :yes:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Aliment and JeanLulu

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Merci de votre soutiens ça fait plaisir.

Chaine Youtube, heu je sais pas si on peut l'appeler ainsi, mais ajoute moi dans tes contactes sinon.

Je film avec Fraps.

F8 ? ha je connaissais pas cette fonction. Je le ferais pour la prochaine, merci.

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Et moi j'aime bien le Pig géant et la culture de cacao pour en faire ensuite de délicieux gâteaux :))
Quel pack de texture est utilisé ici ?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Petit détail, j'aurais appuyé sur F8 pour permettre des virages plus doux.
Faire gaffe quand même avec avec le F8 ( Mode cinématique ) Si les FPS de la personne qui film sont trop bas ça donne quelque chose de bien dégeu au final, et je sais que Fraps le vie mal ce mode, a tester :)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Faire gaffe quand même avec avec le F8 ( Mode cinématique ) Si les FPS de la personne qui film sont trop bas ça donne quelque chose de bien dégeu au final, et je sais que Fraps le vie mal ce mode, a tester :)
Ouais f8 avec un fraps et un pc pourri comme le mien ça donne un rendu insupportable a regarder :/
Merci de votre soutiens ça fait plaisir.

Chaine Youtube, heu je sais pas si on peut l'appeler ainsi, mais ajoute moi dans tes contactes sinon.

Je film avec Fraps.

F8 ? ha je connaissais pas cette fonction. Je le ferais pour la prochaine, merci.
Au fait comment fait tu pour mettre ta vidéo dans le message?

Dernière édition par un modérateur:

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Pour poster ma vidéo, j'ai pris le lien de la vidéo et je l'ai ajouter au post avec l'aide de l'icone média juste au dessus (lorsqu'on écrit un post)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.