STAFF Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les kids.

Vous l’avez sans doute remarqué je ne suis plus très présent depuis quelques semaines.

La raison est simple, mon irl professionnelle me prend énormément de temps, beaucoup plus que ce que je pensais, j’ai eu un choix à faire qui a provoqué une charge de travail énorme et à laquelle il faut absolument que je m’accroche.

Je suis extrêmement attaché à cette communauté et à ses membres, on a traversé pas mal de choses ensemble et ça ne s’oublie pas.
C’est une superbe machine qui avance quoi qu’il arrive.

Rares sont les communautés gaming qui instaurent autant de dialogue avec leurs membres, ici vous n’êtes pas des pseudos ou des chiffres, vous êtes de la famille, c’était comme ça il y a 6 ans et ce sera toujours le cas tant que la gestion sera assurée par des personnes soucieuses de l’autre de son bien-être.
On a conservé la gratuité, toujours proposé plus, plus de jeux, plus de serveurs, à la carte même puisque tout ce qui se fait est un choix conditionné par vos attentes, c’est quasiment unique dans le monde du jeu multi.

J’ai vécu des moments de jeu mémorables sur le survival, serveur qui m’a accueillit en 2013 quand je cherchais une communauté humaine, j’ai rencontré des gens extraordinaires avec qui je me suis vraiment marré, avec qui j’ai vraiment ragé, j’ai détesté des joueurs, mais toujours dans le respect du jeu, le vrai PvP c’est comme ça.

J’ai vécu des aventures de fou sur d’autres jeux, des serveurs moddés, des events…
Bref vous l’avez compris, je prends ma retraite, ma vie professionnelle passe avant tout en ces temps compliqués.
Je n’aurais pas pu mener mon rôle de dieu aussi longtemps que je l’aurais voulu, dommage.

Je vous remercie tous autant que vous êtes.

Certains pour m’avoir accordé leur confiance, d’autres pour m’avoir supporté (pas tous les jours facile ça), je remercie même les gens avec qui je me suis pris la tête ou fâché, c’est de l’internet et il faut toujours relativiser ce qui s’y passe.
J’ai été fier de faire partie du staff, mais j’étais déjà fier de faire partie de cette communauté en tant que joueur tout court.

Vous l’avez remarqué je ne cite personne, simplement pour ne pas oublier des gens qui ne méritent pas de l’être, je n’oublie rien, je ne vous oublie pas et je vous souhaite de vous amuser autant que je me suis amusé sur r0x.fr je vous souhaite de prendre autant de plaisir que j’en ai pris à faire partie de cette famille.

Et je suis toujours là de toute façon, je me retire simplement de mes responsabilités puisque je ne peux plus les assumer à ce jour comme je le devrais et comme je le voudrais.

Si vous voulez tâter du mp ou me montrer des photos de vous à poil n’hésitez pas, je répondrai juste un peu moins vite que d’habitude.

Restez vous même et prenez soin de cette belle machine qu’est r0x.fr

Je vous laisse Aristide, prenez soin d'elle aussi, elle est pas trés causante mais on s'y attache facilement...

mascotte rox-1-1-1.jpg

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Dommage dommage,
On aura pas eu le temps de se connaître : /
Profite bien de ta vie irl x)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Tu as fait tous les grades, tu étais l'un des plus grands, l'un des plus remarquables en termes d'expérience (selon moi) . Tu as apporté tellement de choses pour la communauté, nous ne t'oublierons pas. Ce soir, une nouvelle étoile un peu plus brillante que les autres apparaîtra !

Je te souhaite le meilleur, la vraie vie est toujours prioritaire. À bientôt :)) :aristidegif:

• J'aime
Réactions: o_be_one

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Ayant fait partie des rouges sur la première map survival tu resteras à jamais un ennemi, mais bonne retraite tout de même !

• J'aime

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Merci à toi pour tout ce que tu as fais pour cette communauté, pour ton investissement tout au long de ton aventure. Bonne retraite et bien sûr IRL avant tout !

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
baad, tu vas très beaucoup nous manquer.

T'as été un joueur Survival au départ dont l'équipe ne s'occupait pas vraiment, avec d'autres joueurs historique de ce serveur vous vous êtes assemblés tel une communauté qui veut rentrer dans la "famille" r0xienne et vous nous avez prouvé que les joueurs suivival, que les joueurs compétitifs, pouvaient aussi avoir leur place dans une communauté casual comme r0x.fr. C'était impressionnant, tu es arrivé avec vos revendications bien organisées et concertées avec les joueurs du survival, en t'assurant de formuler tes phrases avec force pour arriver à au moins négocier un peu fasse à un staff qui aurait pu être fermé au changement et dont tu ne connaissais pas vraiment. On a immédiatement compris le potentiel qui nous était présenté et on a super bien collaborés ensemble au point où on t'a intégré dans l'équipe avec le temps.

C'est fou quand on y pense, et c'est cool. On avait déjà vu des joueurs survival s'intégrer dans la communauté, mais pas un groupe de joueurs survival réguliers complet avec un porte parole. A mes yeux ca marquait le début d'une révolution de ce serveur, la naissance de quelque chose d'enfin vraiment vivant et intéressant, moins individualiste.

Mais je n'ai pas vu que ca. J'ai aussi eu la chance de t'avoir vu intervenir dans la vie d'un(e) r0xien(ne), je t'ai vu l'aider a faire face aux difficultés de son quotidien. Et ca a été une réussite. C'est aussi ce genre de situation qui me donne l'envie de continuer r0x.fr, de participer à la transmission de nos valeurs, d'offrir toujours + à tout le monde. Et je crois que cette envie est partager par tout mon staff mais pas que, pas des joueurs également. C'est beau, r0x.fr.

Je t'ai toujours vu donner ton maximum pour être juste envers chaque joueur, sans considérer autre chose que l'humain que tu avais en face, sans faire de favoritisme, et toujours avec des messages clairs et précis. Tu as l'ADN r0xienne.

Tu vas nous manquer baad, mais comme le dit notre crédo : "IRL avant tout". Même si les départs nous attristes, nous encouragerons toujours les gens a prioritiser leur vie réelle, car celle-ci les suivra ... À vie.

Alors, merci pour tout ce que tu as fait baad, merci d'avoir contribué autant à la communauté, merci devoir soutenu le groupe au complet durant les difficultés, merci d'avoir partagé aussi autant de moments forts avec nous ... Bref, merci pour tout. Comme Dex, Shayana, Lekmerison et Stallen, tu seras toujours l'un de nos Dieux.

Bonne continuation est tout le meilleur dans ta vie réelle, nos serveurs de jeu seront toujours là pour t'accueillir et bien sûr on trouvera a te refaire une petite place auprès des Dieux si tu le souhaites à l'avenir.

-- o_be_one

Dernière édition:

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
Je survivrais aussi longtemps qu'il le faudra, pour t'accueillir comme un roi dans mon taudis avec quelques conserves de cassoulets, lorsque le temps te le permettra.
Bon courage pour la suite IRL et à bientôt Baad. :aristidegif:

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hey,

Tu vas sacrément manquer à r0x.fr baadounet !
Ca a été un sacré plaisir de bosser avec toi (en CM, Gouv, puis Dieu même si ça n'a pas duré longtemps, la qualité était là :p).
J'espère te revoir parmi nous, ta place est bien au chaud.

Bon courage pour ton IRL et à bientôt !

• J'aime

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Je te souhaite pleins de réussites pour ton irl !!
et j'espère te revoir sur r0x ;)
A la prochaine !

• J'aime

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
T'en auras fait du chemin depuis notre première rencontre lorsqu'on squattait tout les deux chez rain et warths !
Je te souhaite le meilleur pour la suite dans ta vie IRL, en espérant que tu passes nous faire un ptit coucou de temps à autre sur le discord ;)
Merci baad

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.