STAFF Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les kids.

Vous l’avez sans doute remarqué je ne suis plus très présent depuis quelques semaines.

La raison est simple, mon irl professionnelle me prend énormément de temps, beaucoup plus que ce que je pensais, j’ai eu un choix à faire qui a provoqué une charge de travail énorme et à laquelle il faut absolument que je m’accroche.

Je suis extrêmement attaché à cette communauté et à ses membres, on a traversé pas mal de choses ensemble et ça ne s’oublie pas.
C’est une superbe machine qui avance quoi qu’il arrive.

Rares sont les communautés gaming qui instaurent autant de dialogue avec leurs membres, ici vous n’êtes pas des pseudos ou des chiffres, vous êtes de la famille, c’était comme ça il y a 6 ans et ce sera toujours le cas tant que la gestion sera assurée par des personnes soucieuses de l’autre de son bien-être.
On a conservé la gratuité, toujours proposé plus, plus de jeux, plus de serveurs, à la carte même puisque tout ce qui se fait est un choix conditionné par vos attentes, c’est quasiment unique dans le monde du jeu multi.

J’ai vécu des moments de jeu mémorables sur le survival, serveur qui m’a accueillit en 2013 quand je cherchais une communauté humaine, j’ai rencontré des gens extraordinaires avec qui je me suis vraiment marré, avec qui j’ai vraiment ragé, j’ai détesté des joueurs, mais toujours dans le respect du jeu, le vrai PvP c’est comme ça.

J’ai vécu des aventures de fou sur d’autres jeux, des serveurs moddés, des events…
Bref vous l’avez compris, je prends ma retraite, ma vie professionnelle passe avant tout en ces temps compliqués.
Je n’aurais pas pu mener mon rôle de dieu aussi longtemps que je l’aurais voulu, dommage.

Je vous remercie tous autant que vous êtes.

Certains pour m’avoir accordé leur confiance, d’autres pour m’avoir supporté (pas tous les jours facile ça), je remercie même les gens avec qui je me suis pris la tête ou fâché, c’est de l’internet et il faut toujours relativiser ce qui s’y passe.
J’ai été fier de faire partie du staff, mais j’étais déjà fier de faire partie de cette communauté en tant que joueur tout court.

Vous l’avez remarqué je ne cite personne, simplement pour ne pas oublier des gens qui ne méritent pas de l’être, je n’oublie rien, je ne vous oublie pas et je vous souhaite de vous amuser autant que je me suis amusé sur r0x.fr je vous souhaite de prendre autant de plaisir que j’en ai pris à faire partie de cette famille.

Et je suis toujours là de toute façon, je me retire simplement de mes responsabilités puisque je ne peux plus les assumer à ce jour comme je le devrais et comme je le voudrais.

Si vous voulez tâter du mp ou me montrer des photos de vous à poil n’hésitez pas, je répondrai juste un peu moins vite que d’habitude.

Restez vous même et prenez soin de cette belle machine qu’est r0x.fr

Je vous laisse Aristide, prenez soin d'elle aussi, elle est pas trés causante mais on s'y attache facilement...

mascotte rox-1-1-1.jpg

fiolapodvache

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2015
49
43
473
44
Eh bien ... voilà une nouvelle bien Baadante :/

Bonne retraite, prend soin de toi irl !

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Dire que je t'ai connu en simple joueur, je t'ai vu grandir dans cette communauté plus vite que lucky luck, tu as passer les grades de staff haut la main dont tu en a le mérite. Tu vas beaucoup me manquer, je te souhaite tout le bonheur dans ta vie irl et te souhaite bonne continuation, à bientôt j'espère !
Tendrement Aliment

• J'aime
Réactions: Damien and o_be_one

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Bon .. oke j'arrive en retard mais... FAITE LUI UNE STATUE !!! il la mérite tellement :D

• J'aime
Réactions: o_be_one

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Ah... J'ai oublié de dire... Pour moi le bouton"j'aime" c'est quand on aime le message donc... Y'a des gens contents que baad parte ? Bon... C'est mon point de vue, il n'est pas omnipotent.

Du coup moi, j'aime pas !! Baad va me manquer :(

Sa fera moins de monde qui seront concernés pour ma demande de deban :'(

• J'aime
Réactions: o_be_one

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Baaderhs !

Ton nom, bien que mal orthographié par pas mal de monde, restera dans nos mémoires.
Ton parcours est impressionnant et ta renommée méritée.
On peut dire que tu as laissé ton empreinte sur r0x.fr et c'est avec plaisir que j'ai pu te côtoyer :))

Que ta vie IRL soit belle, compte sur nous pour Aristide si attachante et que ça r0xe !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ah... J'ai oublié de dire... Pour moi le bouton"j'aime" c'est quand on aime le message donc... Y'a des gens contents que baad parte ? Bon... C'est mon point de vue, il n'est pas omnipotent.

Du coup moi, j'aime pas !! Baad va me manquer :(

Sa fera moins de monde qui seront concernés pour ma demande de deban :'(

Arf sacré linirio ^^ !
Les gens ne likent pas pour le départ, mais pour la forte et belle valeur de ce message. Baad a pris le temps de résumer ses émotions et son sentiment à l'égard de la communauté, et ça c'est touchant, on aime, car ce sont nos valeurs :).

Envoyé de mon mobile en utilisant Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.