r0x.fr mcTrophy a besoin de vous ! Appel aux candidats :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

Certains d'entre vous ont déjà présentés une ENORME motivation pour rejoindre le projet CraftR. Malheureusement ce dernier a été interrompu :(. En effet, les différences de cultures et opinions entre les 3 fondateurs que nous étions a mené à se séparer.

Néanmoins r0x.fr a en sa possession depuis un peu + d'un an des idées et un nom pour cette idée : mcTrophy.

Pour être plus précis, mcTrophy est une idée faisant suite aux Jeux Olympiques Minecraft (JOcraft). Malheureusement cet évènement, auquel nous n'étions que participants, n'a jamais eu lieu.

Après donc plus d'une année et suite à une communauté Minecraft qui c'est largement développée et enrichie depuis (je pense bien sûr à r0x.fr), nous souhaitons votre collaboration. Contrairement à CraftR, mcTrophy se veut un projet plus proche de r0x.fr et nous mettons en place une passerelle entre r0x.fr et mcTrophy. Nous voulons développer mcTrophy avec votre aide.

Afin de vous aider dans votre décision de participer au développer de mcTrophy ou non, nous allons vous exposer le principe de base. Ce nom faisant allusion au challenge est la signification de mini-jeux, de compétitions, d'évènements et de challenges. Nous ne pouvons pas en dire plus, cependant la matière première de nos services seront composés de mini-jeux dont la plupart seront des créations exclusives et uniques (du moins en attendant les premiers plagiats :D).

Que pourriez-vous faire pour mcTrophy ?
Bien tout d'abord, pourquoi ne pas apporter ce que vous savez le mieux faire ? Chacun de vous avez des compétences particulières : certains sont très attentionnés et ont le sens de l'accueil, d'autres aiment bien mettre l'ambiance, nous avons des amoureux de l'architecture, des modérateurs qui ne vivent que pour ça, etc.

Offrez de la place à l'audace et lancez-vous, qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?

Je vous laisse maintenant vous diriger sur
Souhaitez-vous vous joindre et participer au projet mcTrophy ?
qui apportera quelques détails supplément pour vous permettre de présenter vos candidatures :).

Merci, et surtout bon jeu.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Il y a aussi marqué que toute autre inspiration est bienvenue et que vous pouvez nous décrire le rôle que vous aimeriez tenir. En effet nous avons fait le choix de ne pas mettre les gens dans des "cases" prédéfinies pour commencer afin de ne rien oublier. En fonction de vos candidatures nous nous adapterons si elles répondent a un besoin pouvant être utile au projet.
Il y aura entre autre évidemment des "animateurs", mais on aura aussi besoin de personnes pour faire l'accueil et orienter les joueurs.

Il fait bien écrire votre candidature dans why do to want to join us.

Avec Shaya nous avons délibérément fait le choix de rendre mctrophy plus proche de r0x.fr.

mcTrophy est un projet à long terme et régulier, pas seulement une instance événementielle. Des serveurs seront ouverts 24/24.

Là où vous faites forts quand même, c'est que ceux qui se sont creusé les méninges pour rejoindre le projet CraftR ne demandent même pas si on a conservé leur candidature pour mcTrophy, vous êtes juste géniaux ^^ ! Merci de jouer le jeu sans hésiter et si jamais c'est un copié collé de votre candidature CraftR ce n'est pas grave, complétez la :p.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est vrai que ça ne m'a même pas traversé l'esprit x). I love candidatures xD

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
J'ai pas pu faire une super candidature , j'ai du faire du minimum , j'avais plus de place :s

Je peux rajouter 2 3 trucs en mp fofo au pire ? :s

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Cool , je prépare ça , sinon environ combien de temps avant la réponse ?Je suis pas impatient (Bon ok un peu) mais j'aimerais bien savoir ^^' !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Alors j'aime beaucoup l'idée! Je trouve que les events ne sont pas assez fréquent en plus :3
(team event pas taper gentil cyber!)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Oui bon les aliens :3
Je te parle de dé à coudre, spleef, et autre!
par session
Et peut être la création de donjon de temps en temps :P

• J'aime
Réactions: mreb29

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
C'est pas tellement hors sujet car on fait par d'idées qui pourraient être inclues dans mctrophy ^^
Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le bon endroit pour en parler

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Dans la page d'acceuil du "forum" de mctrophy dans les 2 ieme poste de @o_be_one Ya marqué que titin est un admin technique et que misric est un architecte mais QUI sont-ils ? ^^

• J'aime
Réactions: Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Sinon pour la pronionciation. C'est "MacTrophy" ou "M C trophy"? (détail qui sert à rien mais on peut très vite se retrouver couillon en conversation vocale à le prononcer mal xD)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Rho, c'est un peu comme "Zum" ou "Zoum". Voire même "Minecraft" et "Maïnecraft". Je dirais "Mac Trofy". Qui dit mieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.