r0x.fr mcTrophy a besoin de vous ! Appel aux candidats :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

Certains d'entre vous ont déjà présentés une ENORME motivation pour rejoindre le projet CraftR. Malheureusement ce dernier a été interrompu :(. En effet, les différences de cultures et opinions entre les 3 fondateurs que nous étions a mené à se séparer.

Néanmoins r0x.fr a en sa possession depuis un peu + d'un an des idées et un nom pour cette idée : mcTrophy.

Pour être plus précis, mcTrophy est une idée faisant suite aux Jeux Olympiques Minecraft (JOcraft). Malheureusement cet évènement, auquel nous n'étions que participants, n'a jamais eu lieu.

Après donc plus d'une année et suite à une communauté Minecraft qui c'est largement développée et enrichie depuis (je pense bien sûr à r0x.fr), nous souhaitons votre collaboration. Contrairement à CraftR, mcTrophy se veut un projet plus proche de r0x.fr et nous mettons en place une passerelle entre r0x.fr et mcTrophy. Nous voulons développer mcTrophy avec votre aide.

Afin de vous aider dans votre décision de participer au développer de mcTrophy ou non, nous allons vous exposer le principe de base. Ce nom faisant allusion au challenge est la signification de mini-jeux, de compétitions, d'évènements et de challenges. Nous ne pouvons pas en dire plus, cependant la matière première de nos services seront composés de mini-jeux dont la plupart seront des créations exclusives et uniques (du moins en attendant les premiers plagiats :D).

Que pourriez-vous faire pour mcTrophy ?
Bien tout d'abord, pourquoi ne pas apporter ce que vous savez le mieux faire ? Chacun de vous avez des compétences particulières : certains sont très attentionnés et ont le sens de l'accueil, d'autres aiment bien mettre l'ambiance, nous avons des amoureux de l'architecture, des modérateurs qui ne vivent que pour ça, etc.

Offrez de la place à l'audace et lancez-vous, qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?

Je vous laisse maintenant vous diriger sur
Souhaitez-vous vous joindre et participer au projet mcTrophy ?
qui apportera quelques détails supplément pour vous permettre de présenter vos candidatures :).

Merci, et surtout bon jeu.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello,

Ca n'a pas été dit ici je fais donc passer le message.
A ceux qui souhaiteraient candidater je vous informe que nous avons clot les inscriptions car nous étions spamer de bots sur le forum.
Vous pouvez nous envoyer un mp ici à Shaya, moi ou o_be avec votre candid' et nous la ferons passer au reste de l'équipe :)
Nous recherchons essentiellement Builders, Graphistes et Développeurs Java/Web !

Damien

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
JE remarque qu'il y a un stand aussi prochainement sur la mineserv-expo..

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Soucis resolu du cote des inscriptions :p (z'avez vu comment ils nous exploite? on travaille super tard :( ) :p

• J'aime
Réactions: o_be_one

G3N05HA

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mai 2014
29
49
203
40
J'ai postulé au cas ou vous chercheriez encore des graphistes ... c'est peut être un peu tard non? ^^

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
On a nos graphistes en effet. @Shayana et @o_be_one z'en dites quoi?

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je m'en occupe :yes:

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.