r0x.fr mcTrophy a besoin de vous ! Appel aux candidats :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

Certains d'entre vous ont déjà présentés une ENORME motivation pour rejoindre le projet CraftR. Malheureusement ce dernier a été interrompu :(. En effet, les différences de cultures et opinions entre les 3 fondateurs que nous étions a mené à se séparer.

Néanmoins r0x.fr a en sa possession depuis un peu + d'un an des idées et un nom pour cette idée : mcTrophy.

Pour être plus précis, mcTrophy est une idée faisant suite aux Jeux Olympiques Minecraft (JOcraft). Malheureusement cet évènement, auquel nous n'étions que participants, n'a jamais eu lieu.

Après donc plus d'une année et suite à une communauté Minecraft qui c'est largement développée et enrichie depuis (je pense bien sûr à r0x.fr), nous souhaitons votre collaboration. Contrairement à CraftR, mcTrophy se veut un projet plus proche de r0x.fr et nous mettons en place une passerelle entre r0x.fr et mcTrophy. Nous voulons développer mcTrophy avec votre aide.

Afin de vous aider dans votre décision de participer au développer de mcTrophy ou non, nous allons vous exposer le principe de base. Ce nom faisant allusion au challenge est la signification de mini-jeux, de compétitions, d'évènements et de challenges. Nous ne pouvons pas en dire plus, cependant la matière première de nos services seront composés de mini-jeux dont la plupart seront des créations exclusives et uniques (du moins en attendant les premiers plagiats :D).

Que pourriez-vous faire pour mcTrophy ?
Bien tout d'abord, pourquoi ne pas apporter ce que vous savez le mieux faire ? Chacun de vous avez des compétences particulières : certains sont très attentionnés et ont le sens de l'accueil, d'autres aiment bien mettre l'ambiance, nous avons des amoureux de l'architecture, des modérateurs qui ne vivent que pour ça, etc.

Offrez de la place à l'audace et lancez-vous, qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?

Je vous laisse maintenant vous diriger sur
Souhaitez-vous vous joindre et participer au projet mcTrophy ?
qui apportera quelques détails supplément pour vous permettre de présenter vos candidatures :).

Merci, et surtout bon jeu.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
J'adorerai participé ^^

EDIT: Euh vous avez pas besoin d'animateurs :(

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
La candidature était à mettre lors de l'inscription dans le cadre "Why do you want to join us?" ou à créer sur le forum? Car j'ai pas tout compris ^^'

Dernière édition:

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
La candidature était à mettre lors de l'inscription dans le cadre "What do you want join us?" ou à créer sur le forum? Car j'ai pas tout compris ^^'
Moi j'ai compris qu'il fallait faire sa candid' en répondant à la question "Why do you want join us ?". Mais maintenant que tu poses la question j'ai un doute !
@o_be_one peux-tu nous éclairer à ce sujet stp ?

• J'aime
Réactions: o_be_one

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Ma candidature est envoyé ! Mon nom est enfin révélé ! :)

PS: Si si faut écrire dans "Why do you want to join us?"

Dernière édition:
  • J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Enfin si on veut être exact il faut dire "Why do you want to join us" sinon ça ne veut toujours rien dire.

• J'aime
Réactions: Stallen and o_be_one

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mais.. Mais pourquoi vous écrivez "WHAT do you blablabla ?" C'est "Why" ! Sinon ça n'aurait aucun sens ! ^^
Pardon je me suis trompé.... xD
Car moi ben, j'ai pas écrit ça la dedans.
Ps: C'était marqué ><.... Bon ben j'ai plus qu'à recommencer :D

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
ben mince je savais pas qu'il fallait écrire dans le why do you want (to) join us
j'ai juste mis pour aider la communauté de mcTrophy :(

et le mreb29 sauvage c'est encore fais avoir '-'

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Ben je peux pas j'ai qu'une seule adresse mail donc :p

le mreb29 c'est fais avoir (v2)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai une question, Mctrophy sera un seul grand événement ou un serveur disponible la plupart du temps? ^^

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Comme sholan, je n'ai pas de temps à consacrer à ce très beau projet.
Mais néanmoins, je souhaite bonne chance à tous et à toutes pour les candidatures et j'espère que ce projet se concrétisera.

• J'aime

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
certains sont très attentionnés et ont le sens de l'accueil, d'autres aiment bien mettre l'ambiance,

Il n'y a pas c'est deux choix :(

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.