Marvel - les infos utiles (Attention, spoils présents!)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
C'est vrai que Daredevil s'inscrit dans un univers beaucoup plus sombre (normal, il est aveugle...), et j'ai failli ne pas regarder la saison 2 justement par rapport au caractère plus violent.
Mais la saison 2 est un véritable bijou, l'apparition de certains personnages ultra intéressants de Marvel, interprété par de très bon acteurs, m'ont redonnés envie... Et j'ai bouclé la saison en peu de temps XD

Agent Carter, j'avais commencé la saison 1 (le premier épisode) en ayant beaucoup de mal à accrocher au contexte, mais cela reste à explorer!
Pour Jessica Jones, je prend note du coup :D

Et pour MAoS, c'est pas que je suis déçu, c'est que l'univers dans lequel cela s'inscrit est bien particulier. Je suis par contre d'accord sur le fait que les saisons se distinguent bien les unes des autres, et ça rend le concept intéressant (peut être pour ça que je ne m'arrête pas de la regarder pour autant...).
En effet, il manque certainement un lien avec les films... Mais j'ai entendu dire que les Inhumans seraient présents dans le prochain Avengers !

DC, je ne m'y intéressait très peu... Jusqu'avoir découvert la série Gotham que j'apprécie beaucoup!
Du coup, je m’intéresse de plus en plus à l'histoire des méchants DC, et j'attend Suicide Squad avec une certaine impatience (mais toujours une petit crainte d'être déçu tellement ils envoient du lourd avec les BA).
Par contre, je n'ai jamais réussi à accrocher les Batman, Superman et autres super héros DC...

• J'aime
Réactions: Nimozis

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Je n'ai pas vu un seul Marvel huhu
Mais j'ai bien envie d'essayer !
Si je veux commencer à découvrir les Avengers, il faut que je les regarde dans leur ordre de sortie ? Et donc commencer par Iron Man ?

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Exactement cloclo, il faut les regarder dans le même ordre que je l'ai ai mis :)
Tous les films se rassemblent sur un plan ou un autre, donc pour suivre l'histoire dans sa continuité, il faut les regarder dans l'ordre.
Et pour éviter les spoils aussi, à l'occasion... :p

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Et ne pas oublier de regarder les scènes d'après crédits ;)

Je viens également de me (re)faire l'intégral avant Civil War... :rolleyes:

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
D'accord merci des conseils :))
Je sais ce qu'il me reste à faire les prochaines semaines !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Tiens, une petite info sorti aujord'hui.
Je n'ai pas lu l'article, uniquement le titre, car il est blindé de spoiler.
Mais je vous laisse juger le titre par vous même : "Comment Captain America : Civil War va influer sur Agents of S.H.I.E.L.D".

Le petit hic, c'est que je regarde cette série, et j'ai peur de la continuer avant de voir le film, pour éviter de me faire spoil quelque chose...
Donc prochaine étape : Captain America : Civil War ! (Ce WE)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Donc prochaine étape : Captain America : Civil War ! (Ce WE)
Tu nous diras ce que tu en penses hein ?
On y est allés hier soir, j'ai adoré, surtout le moment où... non ! pas de spoil :))
Content du casting et de la présence de mon Marvel bavard préféré <3

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Et c'est hier que je suis aller voir Captain America : Civil War, seul mais motivé.
Et ben ... J'ai pas été déçu du voyage !
J'avais peur qu'ils aient tout balancé dans les BA, mais au final, il reste un paquet de surprise dans le film !

Pour ceux qui iront le voir, n'oubliez pas la scène post-générique... Et la scène post-générique de la scène post-générique !
En gros, restez bien jusqu'à la fin de la fin :)
Je dis ça car on est que deux à l'avoir vu dans la salle hier et je trouve cela dommage de les louper .

Mais franchement, Marvel se relance. J'ai vraiment hâte de voir la suite des films qui vont sortir, en commençant par Black Panther et Doctor Strange !

• J'aime
Réactions: Yellow

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pour moi, dur dur de choisir. Entre les deux leaders j'ai mon préféré, mais mon Marvel favoris est dans l'autre équipe huhu
Vivement le prochain film :DD

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le 13 mai :
Tu nous diras ce que tu en penses hein ?
On y est allés hier soir, j'ai adoré, surtout le moment où... non ! pas de spoil :))
Content du casting et de la présence de mon Marvel bavard préféré <3

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
FLASH NEWS :
Alors que le film Captain America semble être un succès (ça l'est pour moi en tout cas), la dernier Comics de ce super héros est sorti !
Captain America : Steve Rogers continue donc à suivre les traces du héros américain.
Cependant, une révélation fait jaser, la dernière page a laissé beaucoup de personnes choqués, voir indignés.
Vous aurez surement suivi le mouvement #GiveCaptainAmericaABoyfriend (pour que Captain vive une romance avec son pote, Bucky).
Ben Marvel n'a absolument pas exaucé le souhait de ce mouvement.
Par contre... Je vous laisse regarder!

ATTENTION SPOILER ! ET ça a été confirmé, c'est pas un fake.
880592thecaptainamericasteverogerscontroversyshowshowbelovedthecharacterhasbecome99102911.jpg

Et oui, notre héros serait en fait ... un agent double ! Dans cette histoire, on découvre que la mère de Captain avait déjà servi une sorte d'organisation ancêtre de l'Hydra. Et Captain aurait décider de suivre ses traces.

Je vous demanderais de ne pas crier au spoiler, j'ai prévenu a peu près 40 fois qu'il était possible d'en trouver sur cette conversation :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Je ne penses pas que ce soit dans les plans, pas pour le moment.
Les BD vont bien plus loin que les films. Disons que l'univers cinématographique Marvel exploite une part de l'univers de la BD, mais celui-ci est bien plus étendu !
Je ne sais pas si ils vont prévoir quelque chose dans ce genre, actuellement on ne sait même pas si Captain America aura encore un film à son nom.
On le verra dans les autres films Marvel, mais aucun film Captain America n'est pour le moment prévu me semble-t-il

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Une information arrivée aujourd'hui, et je ne peux me réjouit et la transmettre !

Alors que les rumeurs annonçaient que Cable serait le futur méchant du prochain film Deadpool, l'acteur qui a joué Ajax dans le premier remet tout en cause.
En effet, le principal futur adversaire de notre mercenaire préféré de Marvel serait ... Le TaskMaster !

Alors, je vous entend, vous qui ne connaissez pas bien Marvel, se dire "Mais c'est qui ce type là?"
Et bien, le Taskamaster, c'est lui :
TASKMASTER.jpg

Ouais, on sais, il a la classe.
Mais alors, quelle est son histoire, à ce petit bonhomme?
Et ben on en sait rien, le mystère plane sur sa véritable identité...
Dans sa jeunesse, il faisait preuve de capacité mémorielle hors du commun, retenant tout ce qu'il voyait à la télé.
Vivant une vie parfaite, travaillant pour le SHIELD, trouvant une femme, tout allait bien.
Mais lors d'une mission, il décidé de s'injecter un sérum expérimental pour améliorer ses facultés mémorielles. Chapeau l'artiste, te voilà devenu un mec super balèze, mais tu perd la mémoire à long terme... Marié dites-vous? Il ne s'en rappelle plus... Il quitte le SHIELD et part étudier les techniques de combat des super-héros à NY.
Il ouvre un centre de formation de mercenaires par la suite, toujours surveillé de loin par le SHIELD.
Bref, il devient mercenaire, tantôt agissant pour le bien, tantôt pour le mal.

Mais alors, qu'est ce qui fait de lui quelqu'un d'intéressant? Un adversaire hors du commun?
Le simple fait qu'il garde en mémoire TOUTES les techniques de combat de tous les super héros qu'il rencontre.
Il a un bouclier qu'il utilise à la manière de Captain America, un arc à la manière d'Oeil de Faucon, une canne d'aveugle à la manière de Daredevil, et une épée à la manière de SwordMan.
Mais en plus de cela, il connait à la perfection les techniques de combat de Captain America, Spiderman, Punisher, Daredevil et de tous les héros qu'il a croisé, d'un côté comme de l'autre... Et, plus que ça, il est capable de les reproduire!

En fait, ce mec sait se battre comme tous les héros et donc avoir l'avantage à chaque fois.
Et quoi de mieux que lui opposer le mercenaire le plus hype et talentueux du monde? On peut se dire que ça ferait un super combat.

Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur. Mais si elle venait à se confirmer, le deuxième film de Deadpool pourrait se révéler incroyable.

Le hic? Son nom en français : Le maître des corvées.
On est d'accord que TaskMaster, ça passe beaucoup mieux.

• J'aime
Réactions: Nimozis

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.