FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Alors pour ma part, mon pseudo long et mal prononcé par la plus part des gens. Vien de mon inscription à Minecraft Je voulais un truc en rapport avec ce que j'aimais, et ce que j'aimais c'etais Monster Hunter.
Ceux qui connaissent sauront que le Rathalos est un Dragon de feu emblématique de la saga Monster Hunter.

Donc on a Breath (un souffle en anglais), of(de) et Rathalos (le dragon de feu).
Ce qui équivaut à 'souffle de Rathalos'

Finalement ce pseudo est long à tel point qu'il ne loge pas sur une ligne d'un panneaux. Mais bon j'y suis habitué, et j'invite les gens à m'appeller 'breath' (prononcé 'bref')

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
salete de ratalaos et de rathian doré ... il m'avait donner du fil a retordre a l'epoque xD ( me souvient des heures passer sur monster hunter freedom unite au lycée o_O )

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Ah je connais pas cette série Tv, par contre le connais vraiment bien les "Aster" qui sont des plantes montagnardes ressemblant aux marguerites très colorées !

th

Tiens, mais ce serait vraiment génial, si tu nous faisais une jolie présentation sur le forum ;)

• J'aime
Réactions: AsterCore and Spip

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Pour ma part, c'est venu en 2 étapes !
- theapexpredator96 : Le surnom de mon catcheur préféré (Randy Orton) et mon années de naissance (1996).
- theapex96 : Car l'autres étais trop long à dire.

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hello :)
Moi c'est assez simple, ça vient de mon nom de famille, et depuis toujours on m’appelle La Jaill (j'ai même des doutes sur mon vrai nom de famille du coup...).
Paraitrait-il que ce surnom se passe des parents aux enfants, car mon père était le Djai de son équipe, et ma sœur est La Jaill de son hôtel...
Nous sommes partout... Croyez en nous...

PS : Et non je ne suis jamais aller en Prison (Jaill)!

Voilà l'explication (plutôt simple) de mon surnom (plutôt simple) :D

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spip

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Hello :)
Moi c'est assez simple, mon nom de famille est Jaillet, et depuis toujours on m’appelle La Jaill (j'ai même des doutes sur mon vrai nom de famille du coup...).
Paraitrait-il que ce surnom se passe des parents aux enfants, car mon père était le Djai de son équipe, et ma soeur est La Jaill de son hôtel...
Nous sommes partout... Croyez en nous...

Voilà l'explication (plutôt simple) de mon surnom (plutôt simple) :D

T'as pas peur de donné ton nom en plublic toi. :Iapprove:

AsterCore

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2015
87
72
908
25
astercore.portfoliobox.fr
Ah je connais pas cette série Tv, par contre le connais vraiment bien les "Aster" qui sont des plantes montagnardes ressemblant aux marguerites très colorées !

th

Tiens, mais ce serait vraiment génial, si tu nous faisais une jolie présentation sur le forum ;)
je compte faire ceci ce soir ^^ effectivement je me suis renseigner apres sur la signification et ce n'est pas pour me deplaire ^^

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bon bon bon... Je vient vous expliqué l'origine de mon 2eme pseudo "Thooms" !

Voici la 1er pour theapex96 :
Pour ma part, c'est venu en 2 étapes !
- theapexpredator96 : Le surnom de mon catcheur préféré (Randy Orton) et mon années de naissance (1996).
- theapex96 : Car l'autres étais trop long à dire.

Bref, Thooms vient de Tom (Oh mon dieu !! C'est magique !!).
Je cherchais à mettre mon prénom sous une forme médiévale & ne plus avoir de chiffre (et me débarrasser de theapex96 aussi !).
Voila c'est tout. C'est pas épique et ça n'as pas une grande & magnifique histoire mais j'aime mon pseudo.

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ah ben , je vais faire pareil bien que c'est pas extraordinaire. L'origine de mon speudo, ben il veut bien dire ce qu'il est écrit.
A l'époque, je jouais sur dreamcast en online. Oui oui c'est la première console qui l'a fait. Au début comme une bleue, j'avais mis mon vrai prénom. Et en rencontrant d'autres joueurs avec des drôles de noms, comme sonic, méduza ou encore Baccho. Je ne comprenais pas. C'est alors que j'ai oser demander et on me l'a expliqué. Et là, miracle un éclair de génie est apparu dans ma cervelle. Pff mais non j'ai galéré à trouver un truc qui allait accrocher. A ce moment, j'ai réfléchie de ce qu’été ma vie actuelle. Comme étudier en vente produits frais, que j'apprenais à connaitre les aliments qui nous entoure. L’éclair de génie m'est apparu enfin.
Voilà, depuis je l'ai gardé. Cela en a fait sourire plus d'un. A force, on le coupait en Ali, ce qui ne me dérange absolument pas !

• J'aime
Réactions: Spip

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
J'avoue des 'chômages' avec des chiffres au bout ça donnerais envie de vomir. Heureusement que je suis la seule fille bête à avoir fait ça ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.