FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

CravateLicence

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2015
1
4
3
30
Mon pseudo n'est pas issu d'une histoire d'amour ni d'une battle de hiphop entre trader a New York.

Mais je vais vous le raconter avec une histoire épic.

C'était un soir d'hiver 2004 (j'avais 9 ans) je mangeais des pommes toutes en lisant une bd. Lorsque mon père rentre du boulot avec un immense paquet. Excité par le contenu de ce gros paquet, je l'ouvre. Mais quel fut pas ma joie en découvrant une Xbox toute neuve (lapremière hein ! ) avec Halo 2... Premier allumage etc... etc..., Ah bah mince il faut un compte, mon père a l'époque me dit bah le nom que tu veut, Moi jeune et con (très con) je devais trouver un pseudo badass pour impressionner mes copains quand il venait jouez chez moi en écran scindé. Mais le problème, J'ai que 9 ans... et mon frère me dit pourquoi pas "cravatelicence". Pourquoi ? personne ne le sait... même pas lui. Ce pseudo ma tellement suivi depuis 11 ans maintenant que mes amis m'appelle "Cra" dans la vrai vie.

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
J'ai toujours été très, très mauvais en ce qui concerne la sélection d'un pseudo, du coup j'ai hérité de "Capsule" ("Kapsule" tout-dégueu sur minecraft car c'était pris) d'un amis IRL qui m'en a fait la proposition. Je lui avais demandé un pseudo pour mon mage sur WoW qui devait changer de faction et trouver un nouveau nom. Maintenant j'essaye de l'utiliser autant que possible, mais c'est pas toujours disponible. Voilà, voilà. : )

J'ai un décapsuleur dans ma chambre ! On se boit une bière ? :p

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi je sais pas si j'ai deja dit l'origine de mon nom.. Bref si oui, je le redit:
J'avais une XboX 360 et puis, je venais de m'acheter la pass pour jouer en online (XboX live) et puis la, je savais pas quoi mettre !
Apres 45 minutes de reflexion, mon pere me propose pourquoi pas Jeralex2 ? J'ai trouver sa bien et puis j'ai mis. 2 heure plutard je constate que dans ce nom, il y a un 2, oui un 2. Pourquoi ? J'en sais rien mais j'ai ma petite theorie la dessu ! Mais bref, le Jer = Jeremy, mon nom et puis mon Alex = Alexandre, mon petit frere et finalement le 2... eh bien pour 2 personnes ? Je sais pas mais oui le compte etais a nous 2 (me and my brother) mais ce pseudo ma tellement marquer que, le jour ou j'ai voulu m'acheter minecraft, j'ai pris ce pseudo mais je regrette sa: Moi, con a l'epoque, j'ai pas mis de maj a jeralex2 (Jeralex2 !)
Bref pour consoler du monde, non, ce compte la est juste a moi ! (Is juste for me !) et non je sais pas pourquoi j'ecris en anglais... Mmm

C'etais mon histoire (petite) et a bientot !

Quebecois et fier de l'etre !

• J'aime
Réactions: TheColdoor

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
salete de ratalaos et de rathian doré ... il m'avait donner du fil a retordre a l'epoque xD ( me souvient des heures passer sur monster hunter freedom unite au lycée o_O )

Les deux derniers son juste énorme, même si au passage Nintendo et Capcom te mette une douille xD

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Moi mon pseudo !!??
Cela viens d'un délire avec mon meilleur ami on sortait tranquillment et il commenca a me parler de la xbox pour que je change de GT alors je suis passer par tout il ma proposer Shlag (Parce que IRL je suis fou avec mes amis xD ) et venu enfin Shlager, le tiret la _ c'est parce que Shlager sans tiret c'etait deja pris.
Voila...

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pas évident à écrire, je ne cesse de mettre Schlag avant de rectifier :confused:
Tu as voulu changer récemment, non ?

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Moi mon pseudo n'à pas grande histoire :
C'est juste une abréviation de mon prénom

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lester

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Mon pseudo est basé sur mon prénom: valentin. J'étais en séjour à paris pour un mariage, j'ai rencontré de la famille, oui beaucoup, je ne savais pas quoi prendre comme pseudo sur un jeu alors ma cousine m'a aidé, comme j'avais un oncle qui s'appelait Jérôme, elle me proposa alors : Valenjerome

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Alors moi, pour commencer, mon pseudo ne viens PAS de Docteur Nozman, plein de gens souvent ING m'ont dit mon pseudo plagiait de Docteur Nozman, et bien non ! Je vais vous contez son histoire:
Tout commença lorsque mon père reçu la Xbox 360, à ce moment la je n'avais pas l'age d'y jouer donc je m'en fichais complètement, jusqu'au jour ou ma sœur eu un nouveau copain, c’était un grand fan de jeux vidéo et dès que mes parents s'absentaient, il me faisait conduire les voitures dans GTA 4... Nous jouions avec le compte de mon père, sous le pseudo de DocNooman ! Lorsque mon père appris que je savais contrôler une manette (j'avais 9 ans, j'ai commencé les jeux un peu tard ^^), au lieu de me fâcher, il m'appris à jouer a Call Of Duty, enfin j'appris surtout par moi même mais il m'aidé bien ! Mais il y a environ 2 ou 3 ans, ma mère eu un problème à son travail et du démissionner...mon père devais donc travailler 2 fois plus et me laissa donc le pseudo de DocNooman ! Et la, début décembre 2015 je reçu mon ordi avec mon compte Minecraft, sous le pseudo de DocNooman ! Voila, vous connaissez l'histoire en détail désormais ! c'est un peu une tradition familiale !!! :D
Donc si dans votre vieillesse, votre petit fils vous dit : "Et papy ! Sur un jeu j'ai rencontrais quelqu'un qui s'appel DocNooman !!" Vous saurez que vous avez connu son père ou son grand père !! :D

• J'aime
Réactions: Lester

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
mwa c est simple : sora (de KH) + X931 (swag) = soraX931 (swag d arc en ciel)

Majolock

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mars 2016
38
7
48
28
mon lit-prison
Majo ---> yamada-kun to 7-nin no majo.
Lock ---> Le faite que mon cerveau m'oblige à toujours m'enfermé sur moi même.
Senpai --> Professeur (en Japanisation).

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Conversation forte intéressante dis donc. Même si le dernier poste date. Je dois poser pierre à l'édifice. Pour certains un pseudo est une représentation de sois, pour d'autres un moyen de jouer...
Le mien au début de mes aventures de jeux datent de 2008 ou 2009 (un février j'avais sois 8 sois 9 ans). Mon cousin me conseille un jeu sur navigateur (pour se que sa intéresse il a fermé je crois) je vous passent les heures de recherche pour enfin trouvé "liniria" j'aimais pas le "a" donc sa fesait liniri et j'aimais bien le "o" ducoup "linirio" et ce juste pour jouer. Mais avec le temps je me le suis vraiment approprié en voyant tous se qui fesait qu'il était à moi : "li" dernière lettres de mon prénom à l'envers, les "i" partout comme dans mon prénom du moins le son (pour info moi c'est Cyril) "ni" car il y a toujours un ni (et ni me poser pas la question) et le rio bah.. logique ? En fait le "o" parce que je suis italien et le ri je rigole jamais quand je suis sérieux.

Une histoire pour jouer devenu une histoire de personnalité... passionnant n'es il pas ?
Et comme l'humour il en faut !
Je vous mange et je rentre à ma maison !!! ---> \__/

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.