Ma présentation

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Salut je suis mreb29 mon vrai nom et : Eliott ma ville est Brest vive la Bretagne mon age: 12 ans et oui mais surtout surtout j'aime r0x donc voila
j'aime aider les autres les faire rires et surtout surtout les randres heureux merci de m'avoir écouter, les gens sonts agréable sauf défois des rageurs mais bon on les aimes comme meme (ps dsl fautes d'orthographe)
merci de regarder mon méssage :)

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
T'en fais pas, il existe un bouton "éditer" qui te permet de modifier tes messages. Tient, un screen pour te montrer:

exemplekmk.png

Y'a qu'a suivre les flèches.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue !
Aimes tu les pommes ? Les pandas ? Le jaune ? Les cerises ? loutres ? les poneys? les R0uX? le violet? les pixel art? les portes froides ? Les Chats ? Les plumes ? Les méchantes ? Les blondes ? Les abeilles ? Les céréales qui tues ? Les québécois ? Le sirop d'érable? Muse? Les pokemons? Wall.e? Les tueurs de bords? Les aviateurs de jeux vidéos? Les statures echelle 10/1? Les chevaux? Les psychopathes? Les cochons? Les canards? Et le bleu?

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Aimes tu les pommes ? Les pandas ? Le jaune ? Les cerises ? loutres ? les poneys? les R0uX? le violet? les pixel art? les portes froides ? Les Chats ? Les plumes ? Les méchantes ? Les blondes ? Les abeilles ? Les céréales qui tues ? Les québécois ? Le sirop d'érable? Muse? Les pokemons? Wall.e? Les tueurs de bords? Les aviateurs de jeux vidéos? Les statures echelle 10/1? Les chevaux? Les psychopathes? Les cochons? Les canards? Et le bleu?

Edge, si on s'amusait à analyser l'ordre avec lequel tu as organisé tes "questions", on pourrait y voir tout un tas de joueurs :D)

Exemple pour le fun --> Pommy et Pitite? Moonkey? Yellow? Cerise? Loutreador? Chouc'? R0uX? Yellow (encore!)? pixel art, là, bon, j'en sais rien :p), Coldoor? Minousse? Chloé? Laméchante? Missy? Maya? Serial? Ann, Andlemir et tant d'autres? Yellow et Cid et Missy (pour Muse)? Les pokemons, là, je ne vois pas :p), Yellow (encore?! pour Wall.e) ...

Qu'en dis-tu? Je trouve ça amusant :p)

Enfin bref, bienvenue Mreb, tu as mis du temps pour te présenter fofo, on te croise plus IG :D)

• J'aime
Réactions: 4 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Edge, si on s'amusait à analyser l'ordre avec lequel tu as organisé tes "questions", on pourrait y voir tout un tas de joueurs :D)

Exemple pour le fun --> Pommy et Pitite? Moonkey? Yellow? Cerise? Loutreador? Chouc'? R0uX? Yellow (encore!)? pixel art, là, bon, j'en sais rien :p), Coldoor? Minousse? Chloé? Laméchante? Missy? Maya? Serial? Ann, Andlemir et tant d'autres? Yellow et Cid et Missy (pour Muse)? Les pokemons, là, je ne vois pas :p), Yellow (encore?! pour Wall.e) ...

Qu'en dis-tu? Je trouve ça amusant :p)

Enfin bref, bienvenue Mreb, tu as mis du temps pour te présenter fofo, on te croise plus IG :D)
Pour tueur de bord, sholan a la reponse (...)

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Cochon c'est naim, le bleu c'est ceux qui aime la couleur bleue (moi), les canards c'est waller, pxiel art : and et moon, pokemon : hokar, moa, edge, cold, damien et tant d'autre et pour les psychopathes y a en a pas mal chez les résidents et +
Mais on a oublié une classe : aimes-tu les zombies ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.